[Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695.

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695. Empty [Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695.

Message par Godzestla Dim 3 Juin 2012 - 21:02

Bonsoir à tous,
j'utilise depuis bientôt 2 semaines mon Nulink 1695 sur les Autoroutes Belges avec grande satisfaction, mais je ne trouve toujours pas d'explications relatives à la partie de l'écran qui affiche les informations de reconnaissance.

Désolé si la question est néophyte, mais l'ambiguité reste entière malgré toutes mes recherches y compris sur ce site (plutôt chouette d'ailleurs Laughing ).

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

1) xxx reconnaissances : Est-ce le nombre d'éclaireurs actuellement dans le rayon de distance indiqué en dessous ou bien autrechose (ceux qui sont passés avant moi et si oui dans quel délai....)
2) La distance sous le nombre de reconnaissance, qui varie pas mal d'ailleurs, quelle est sont utilité.
3) Les étoiles (maximum 3 en apparence) qui sont soit blanches ou noires : que signifie 3 blanches, 1 noire, .... jusqu'à 3 noires...

Je sais ces questions sont basiques, mais jusqu'à présent je ne vois pas le lien avec ces infos et les radars ou zones de radars parfaitement annoncées par le 1695.

Si vous pouvez éclairer ma chandelle, je me sentirai moins bête. scratch study

Bonne soirée.
G@dz


Dernière édition par Godzestla le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:49, édité 1 fois
Godzestla
Godzestla
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695. Empty Re: [Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695.

Message par Luc54 Ven 8 Juin 2012 - 12:28

Bonjour,

Je t'ai répondu en bleu...
Godzestla a écrit:...
1) xxx reconnaissances : Est-ce le nombre d'éclaireurs actuellement dans le rayon de distance indiqué en dessous ou bien autrechose (ceux qui sont passés avant moi et si oui dans quel délai....) C'est bien le nombre d'éclaireurs, dans un rayon de 30 km (maxi) et dans la demi-heure précédente (d'après les infos récupérées sur le site de Coyote).
2) La distance sous le nombre de reconnaissance, qui varie pas mal d'ailleurs, quelle est sont utilité. Je pense que c'est la distance qui te sépare du plus proche éclaireur.
3) Les étoiles (maximum 3 en apparence) qui sont soit blanches ou noires : que signifie 3 blanches, 1 noire, .... jusqu'à 3 noires... Les étoiles (et leur couleur) indiquent l'indice de confiance.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695. Empty Re: [Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695.

Message par Godzestla Lun 11 Juin 2012 - 9:32

Bonjour,

merci pour ces précisions très intéressantes.
Je comprends beaucoup mieux déjà.

Pourrais-je encore avoir quelques précisions sur :
Les étoiles (et leur couleur) indiquent l'indice de confiance.

A qui ou quoi se rapporte l'indice de confiance ? Question
Godzestla
Godzestla
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695. Empty Re: [Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695.

Message par Luc54 Lun 11 Juin 2012 - 17:14

Godzestla a écrit:...
Les étoiles (et leur couleur) indiquent l'indice de confiance.
A qui ou quoi se rapporte l'indice de confiance ? Question
Au nombre et à la pertinence des infos transmises par les éclaireurs.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695. Empty Re: [Résolu] Comment faut-il comprendre les infos Coyotes affichées sur le Nulink 1695.

Message par Godzestla Mar 12 Juin 2012 - 9:20

Merci beaucoup Luc. top
Godzestla
Godzestla
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum