[RESOLU] Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi

2 participants

Aller en bas

[RESOLU]  Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi Empty [RESOLU] Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi

Message par Dides Dim 10 Juin 2012 - 16:04

Bonjour,

je viens de faire ma première mise à jour de carte sur mon Nuvi 2595LMT

l'install s'est bien déroulée, j'ai choisi l'option "installer sur le PC et sur l'appareil" Smile
sur le PC = disque dur EXTERNE

en théorie, mon disque dur (du PC, pas l'externe) qui avait 10Go de dispo, devrait, après install, retrouver ses 10Go
après vérif :
- la carte 2013.10 ALL est bien sur mon GPS top
- tous les fichiers cartes sont bien sur mon disque dur externe top
MAIS ...
- sur mon PC mes 10Go dispo sont tombés à 3Go! je suis dans le rouge !!! nul

où sont stockés les fichiers temporaires ? et : peut-on les virer sans dommages ? confused

j'ai eu beau chercher dans "AppData" en visionnant les fichiers cachés et systèmes sous Vista 32, j'ai rien trouvé ! No

si qq'un peut m'aider car mon PC est blindé et fonctionne au hyper ralentis !!!!!

merci Wink


Dernière édition par Dides le Dim 10 Juin 2012 - 23:02, édité 1 fois
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi Empty Re: [RESOLU] Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi

Message par Dides Dim 10 Juin 2012 - 17:40

Rectificatif : en complément et après recherche, j'ai trouvé pour 6Go de fichiers SID, ASR et autres dans

C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp

ainsi qu'une flopée de dossiers "NL, PT, etc" dont le plus lourd de 3,2Go est le
C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\IMG\City Navigator Europe (Unicode) NT 2013.10.gmap

en fait j'avais cherché sous "C:\Users\Didier" alors que tous ces fichiers sont sous "C:\Users\Admin"

ma question est simple : ces fichiers vont ils encore servir ?
ou puis-je les virer intégralement ?

je rappelle que j'ai installé ma carte sur un disque dur externe, mais je la retrouve une seconde fois sur mon D-Dur principal sur le PC
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi Empty Re: [RESOLU] Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi

Message par Luc54 Dim 10 Juin 2012 - 22:41

Bonsoir,

Perso, je n'hésiterais pas une seconde à supprimer des fichiers temporaires (qui portent bien leur nom = temporaires !)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]  Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi Empty Re: [RESOLU] Disque dur prends 6 Go après mise à jour du Nuvi

Message par Dides Dim 10 Juin 2012 - 22:55

Bonsoir

j'ai tout viré après avoir pris soin de sauvegarder ces 6Go sur mon disque externe (avec 1Terra, j'ai de la marge Wink )
OUF ! trinque

Merci Luc top
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum