Je suis content ça marche

2 participants

Aller en bas

Je suis content ça marche Empty Je suis content ça marche

Message par baroudeur79 Sam 21 Fév 2009 - 12:14

Bonjour à Sorcière Monique, à tous ceux qui m'ont aidé en répondant à mes questions,et à tous les forumistes
J'ai eu mon gps nuvi 765 mi-décembre avec votre aide j'ai réussi : à m'inscrire sur mygarmin, obtenir et faire
la maj gratuite des cartes,télécharger les aires C/C , les campings,les radars,installer Mapsource 6 13 7,
extraire les cartes du gps.Je peut préparer mes iti sur le le pc et transférer dans le gps.J'ai fait une sortie pour
essais c'est bon.Encore quelques questions et ce sera parfait (pour moi).
1 Comment obtenir sur le gps le retour par le même itinéraire.
2 Lorsque je transfere mes iti sur le gps le dernier efface le précédent, qu'est-ce que j'oubli
3 Combien peut-on mettre d'iti dans < mes données>et comment effacer ceux qui ne serviront plus
4 Quel est la capacité de J'ai importé 6 iti dont 2 assez long le dernier ça a pris du temps et affiché:itin trop long; peut être vaut il mieux les importer au besoin?
J'aimerais avoir votre avis d'avance Merci

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je suis content ça marche Empty Re: Je suis content ça marche

Message par Mimi22 Lun 23 Fév 2009 - 19:36

Bonjour,
baroudeur79 a écrit:Encore quelques questions et ce sera parfait (pour moi).
1 Comment obtenir sur le gps le retour par le même itinéraire.
Sur le Nuvi 765, la fonction "TrackBack" des pistes n'existe pas comme sur les GPS de randonnée.
Si tu as préparé ton itinéraire sur un PC, tu peux le dupliquer dans Mapsource puis avec un clic droit "Propriétés" cliquer sur "Inverser" puis "OK". Compte-tenu des sens interdits il ne fera pas forcément prendre exactement le même trajet pour ce retour.

2 Lorsque je transfere mes iti sur le gps le dernier efface le précédent, qu'est-ce que j'oubli
Oui, et c'est bien dommage, le menu “Envoyer au périphérique” de Mapsource transfère l'itinéraire dans le fichier “Temp.gpx” et efface les données du transfert précédent (comme PoiLoader avec les POI). Ce qui fait que si tu refais un autre transfert, tu perds ta réserve !
des solutions dans mon message là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Combien peut-on mettre d'iti dans < mes données>et comment effacer ceux qui ne serviront plus
Le maximum possible est 10 itinéraires actifs.
Pour effacer ceux qui ne servent plus sur le Nuvi, tu vas dans le menu "Outils" "Mes données".
Si tu veux les supprimer de ta réserve, tu ouvres le fichier "Temp.gpx" (ou le fichier .gpx où se trouvent tes itinéraires de réserve) situé dans le dossier \Garmin\gpx du Nuvi avec Mapsource, tu supprimes les itinéraires qui ne te conviennent plus et tu sauvegardes le fichier au format gpx (avec le même nom et dans le même dossier).

4 Quel est la capacité de J'ai importé 6 iti dont 2 assez long le dernier ça a pris du temps et affiché:itin trop long; peut être vaut il mieux les importer au besoin?
Je ne sais pas.

J'aimerais avoir votre avis d'avance Merci

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je suis content ça marche Empty Re: Je suis content ça marche

Message par baroudeur79 Mar 24 Fév 2009 - 10:36

Bonjour Monique et merci de tes réponses je vais
essayer de mettre en pratique
à Bientôt

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum