bientot un 3590LMT

3 participants

Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty bientot un 3590LMT

Message par turbos38 Ven 29 Juin 2012 - 15:52

Bonjour,

voilà après avoir lu et relu beaucoup d'avis je me suis lancé, j'ai commander un NUVI 3590LMT, j'espère que je serai content de mon choix, car on entend de tout du bon et du mauvais m'enfin je verrai bien.

Michel.

turbos38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par Monique Ven 29 Juin 2012 - 17:29

Bonjour Michel,

Tu pourras nous donner ton avis. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par turbos38 Mar 3 Juil 2012 - 10:30

Bonjoue,

voilà j'ai reçu mon GPS , première question je l'ai mis en charge sur mon ordinateur comment on peut voir si il est chargé? est il marqué sur l'écran? et faut il allumer le GPS pour le charger.
Michel.

turbos38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par THYR308 Mer 4 Juil 2012 - 2:05

C'est le "remmplissage" du voyant vert de batterie qui indique le niveau de charge.
Si tu veux le connaître plus pécisément il faut laisser le doigts appuyé sur cette icone jusquà ce que s'affiche une page d'infos où tu peux voir la valeur de charge en %.

Allumé ou éteint, le GPS se charge dès qu'il est branché.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par turbos38 Mer 4 Juil 2012 - 6:30

merci pour la réponse.

turbos38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par Monique Mer 4 Juil 2012 - 7:42

THYR308 a écrit:Si tu veux le connaître plus pécisément il faut laisser le doigts appuyé sur cette icone jusquà ce que s'affiche une page d'infos où tu peux voir la valeur de charge en %.
Bonjour,

Exclamation Attention, cette "page d'infos" c'est en fait le menu caché des diagnostics qui est réservé aux techniciens de Garmin (tu peux l'afficher mais ne modifie rien dans ce menu, sous peine de faire des dégâts). La touche "Exit" permet d'en sortir pour relancer le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par turbos38 Jeu 5 Juil 2012 - 9:04

Bonjour,
après avoir bien regardé les fonctions et fait quelques réglages que je crois bon, je l'ai mis dans la voiture et j'ai fait quelques KM .
Il se connecte très vite aux satellites,le visuel est très jolis,pour la vitesse il est très sensible,si on dépasse de un seul KM heure 51 au lieux de 50 il vous rappelle directement a l'ordre bandeau rouge en haut et un son assez fort la seule chose qui me dérange un peu c'est les indications sur la carte des restaurants stations service etc etc en plus ils sont très grand .
La semaine prochaine je vais essayer de faire une sortie avec un itinéraire définis on verras si il me guide bien ?
Pour le moment que du bonheur, ce week end je vais demander a mon garçon si il veut l'enregistrer et faire les mises a jour aux quels j'ai droit, moi même je me sens pas capable de le faire, moi et l'informatique on ne s'accorde pas bien. Evil or Very Mad
Voilà c'est tout pour le moment.
Michel.


turbos38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par turbos38 Lun 9 Juil 2012 - 11:00

Bonjour,
comme prévu ce weekend mon garçon a mis les mises a jour de mon GPS et les nouvelles cartes , tout c'est bien passé mais c'est long, très long ,mais voilà il est a jour, ce matin un peu testé sur la route ,tout va bien .
Michel.

turbos38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par Monique Lun 9 Juil 2012 - 22:46

Bonjour Michel,

Pour les réglages, va voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par turbos38 Mar 10 Juil 2012 - 9:31

Bonjour,

ok merci pour le lien je vais regarder cela de près.

Michel.

turbos38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bientot un 3590LMT Empty Re: bientot un 3590LMT

Message par turbos38 Mar 17 Juil 2012 - 14:18

Bonjour,
cette semaine j'ai reçu un support Brodit et je l'ai mis dans mon xc60, et la c'est parfait beaucoup mieux que sur le pied ventouse, a portée de main, très lisible car le pare brise du Volvo était un peu loin donc que du bonheur et le GPS marche très bien.

turbos38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum