Résolu : plusieurs POIs personnalisés

2 participants

Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par wild.pig Ven 6 Juil 2012 - 13:41

bonjour à tous

suivant vos tutos j ai installé sans problème les pois camping car et ce jour je viens d installer les pois ZD ( base des chez tomtommax)
tout s est très bien déroulé, mais je ne vois plus apparaitre, dans le menus pois personnalisés, les pois CC
pourriez vous m aider??

merci
wild.pig
wild.pig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:04

Bonjour,

Comment as-tu nommé ton fichier ?
Si tes deux fichiers, celui des aires CC et celui des ZD avaient le même nom le deuxieme a remplacé le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par wild.pig Ven 6 Juil 2012 - 16:23

veux tu dire qu il doit y avoir des dossiers dans les pois du gps?
car quand j arrive par le menu au pois personnalisés j ai les fichiers en vrac style: - danger ....aleatoire-30
- danger.....aleatoire-040
etc

wild.pig
wild.pig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 17:38

Lorsque ton GPS est connecté au PC dans le dossier POI de ton nuvi tu dois voir les différents fichiers de poi's que tu as installés avec PoiLoader, par exemple POI.gpi ; AIRES_CCI.gpi ; ZD-Fr.gpi etc … chaque fichier doit avoir un nom distinct des précédents.
A l'origine ce dossier ne contient que les fichiers Cyclops des pays voisins : BeluxCyclopsSample.gpi …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par wild.pig Ven 6 Juil 2012 - 18:31

en effet Jpedro, si j ouvre poi sur le pc j ai :aires.gpi;dangers.gpi;francecyclopsSample.gma;francecyclopSample.unl

j en deduis donc que c est bon?

mais alors si je veux rejoindre une aire de CC dans un ville donnée, je ne vois pas comment acceder aux adresses pour programmer le GPS

desole je me rends compte que je suis un peu nul....

en tout cas merci
wild.pig
wild.pig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 19:07

je ne vois pas comment acceder aux adresses pour programmer le GPS

Sur ton GPS, dans Poi's persos, tu devrais voir les aires, je ne sais pas ce que tu as fait exactement (quels fichiers de CCI tu as pris, par catégories ou les atotales ?) lorsque tu sélectionnes une catégorie tu devrais voir apparaître toutes les aires les plus proches de ton lieu ou du lieu que tu as sélectionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par wild.pig Ven 6 Juil 2012 - 22:16

j ai suivi les tutos et telechargé les pois CC, il y avait un fichier totale que j ai enlevé pour n avoir que les fichiers comme indiques dans le tuto.
si je vais dans les pois personnalises je ne vois que des fichiers comme suit:
danger aleatoires de 30 a 130; zones dangers accidentogenes ; zones danger entrees et zones danger rapels
rien sur les aire cc

merci

wild.pig
wild.pig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par wild.pig Lun 9 Juil 2012 - 18:51

j ai recommencé l operation tout est bon, désolé et merci

wild.pig
wild.pig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Pois personnalisés

Message par Pernard Lun 9 Juil 2012 - 19:00

Bonjour,

Pour retrouver les aires CC facilement voir le post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Pernard
Pernard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : plusieurs POIs personnalisés Empty Re: Résolu : plusieurs POIs personnalisés

Message par wild.pig Lun 9 Juil 2012 - 19:17

m e r ci
wild.pig
wild.pig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum