Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus

2 participants

Aller en bas

Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus Empty Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus

Message par Jacques Husdens Sam 7 Juil 2012 - 14:45

je souhaiterais en savoir plus d’en savoir plus sur le problème que je viens d’avoir avec mon GO 720
pendant 4 jours et plus précisément du 1 er au 4 juillet 2013 lors de la mise en marche de mon GPS le curseur de navigation ne suivait plus le trajet sur le carte du GPS que ce soit avec un itinéraire ou sans itinéraire programmé ce dernier suivait le chemin toujours tout droit et l'icone du curseur de navigation étais a une centaine de mètre du chemin ce qui faussait carrément la navigation et impossible de faire un itinéraire. confused
Je vous signale que j’étais a l’étranger et qu’il m’étais impossible de faire les mises a jour
Sur place j’ai fait un reset et une réinitialisation du GPS sans résultat
lors de mon retour le 5 ieme jours après de l’allumage , ( ce que je faisait chaque jour ) comme par miracle celui ci fonctionnais a nouveau sans problème et tout étais revenus normale que ce soit a la navigation ou par un itinéraire programmé
et actuellement ce dernier n'a jamais été aussi précis vroumvroum
Pourriez vous me donner pour mon information une explication a ce phénomène.

Merci



Jacques Husdens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus Empty Re: Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus

Message par Monique Sam 7 Juil 2012 - 22:04

Bonjour Jacques,

Le GO 720 n'est pas un Garmin mais un TomTom. Je pense que tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse à ton problème sur le forum de Tomtomax.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus Empty Re: Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus

Message par Jacques Husdens Dim 8 Juil 2012 - 9:27

Oui, tout a fait c'est un TomTOM et je vais passer la question au service technique TomTOM

Jacques Husdens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum