Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

2 participants

Aller en bas

Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet Empty Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

Message par philg1810 Sam 11 Aoû 2012 - 16:41

Hello la troupe!
Problème récurrent sur mon mon Z660. Lorsque je demande le re-calcul d'un itinéraire (style calcul arrivée/maison) mon Zumo rame jusqu'à 15% (si tout va bien...) et plante!
Pas moyen de même savoir où je suis, tout est bloqué!
Arrêt complet, enlèvement de la batterie, remise en route, et ce foutoir recommence!.
Je viens de faire 200 km pdt lesquels mon Zumo as ramé, pour arriver enfin à bon port, avec un message consternant: MÉMOIRE INSUFFISANT POUR LE CALCUL DE L’ITINÉRAIRE...

Qui aurait la soluce pour régler ce problème. Quand je suis dans ma région, ça va encore, mais en Terra Incognita, ça peut avoir des conséquences désagréables, non?

Merci d'avance


Dernière édition par Monique le Sam 11 Aoû 2012 - 22:43, édité 1 fois (Raison : correction du titre pour faciliter la recherche sur le forum (éviter le langage texto))

philg1810
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet Empty Re: Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

Message par Monique Sam 11 Aoû 2012 - 22:45

Bonjour,

As-tu fait une mise à jour de la cartographie récemment ?
Combien de place libre reste-t-il sur ton Zumo (si c'est trop juste, ça provoque ce genre de message) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet Empty Re: Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

Message par philg1810 Dim 12 Aoû 2012 - 11:15

Hello Monique,

Oui, MàJ faite, réinstallation de la carte Europe faite, mais par contre, au niveau mémoire, la cata!
Mém interne 164 Mo de libre sur 3.65 Go
Par contre, Mém SD 28.4 Go de libre sur 29.7 Go

De quoi dois-je (puis-je) me débarrasser dans mon Zümo, ou transférer sur la carte SD selon toi?

Je ne sais même plus où se trouvent mes cartes... Europe et USA

Amitiés

Phil

philg1810
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet Empty Re: Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

Message par Monique Lun 13 Aoû 2012 - 7:49

Bonjour Phil,
En novembre 2010, Philg1810 a écrit:J'ai pour ma part l'Europe sur le zumo 660 et les USA sur la Sd.
J'ai cru comprendre, que pour les USA, c'est une microSD préchargée de Garmin. Il faudrait donc savoir si tu as la possibilité de relancer la MAJ de ta cartographie de l'Europe en n'installant qu'une partie de l'Europe en mémoire interne (uniquement les pays où tu as le plus de chances de circuler avec ton Zumo).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet Empty Re: Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

Message par philg1810 Lun 13 Aoû 2012 - 17:52

Hello Monique,
Pour les USA, c'est une carte téléchargée que j'avais mise sur une carte SD.
Quand je fais une MàJ de la cartographie Europe, je n'ai pas (ou ne vois pas) l'option de "découper" les zones Europe qui m'intéressent...?
J'ai fait un peu de place sur la mémoire du GPS en virant les langues et divers trucs inutiles, mais le gros des données, ce sont en effet les cartes Europe 3D et normale ( resp. 2Go et 1Go et des brouettes!)
Mais en effaçant les données inutiles, j'ai un semblant de place dans la mém du Zumo...
puis-je encore déplacer quelques autres éléments sur la carte SD, et, le cas échéant, lesquels?
Amitiés
Phil

philg1810
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet Empty Re: Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

Message par Monique Lun 13 Aoû 2012 - 18:23

Tout dépend comment tu fais ta MAJ des cartes :
- Si c'est à partir de MapSource ou de MapInstall, tu peux sélectionner des dalles d'une partie de l'Europe et les envoyer dans le Zumo.
- Si tu possèdes une MAJ à vie pour l'Europe, utilise MapUpdate (en relançant le téléchargement depuis ton compte myGarmin) pour ce découpage (c'est dans les options).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet Empty Re: Zumo 660 bloque pendant recalcul de trajet

Message par philg1810 Lun 13 Aoû 2012 - 19:46

merci Monique, je vais vérifier tout cela

philg1810
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum