Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android)

5 participants

Aller en bas

Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android) Empty Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android)

Message par greg80 Sam 18 Aoû 2012 - 11:39

bonjour,
ayant installé oruxmap, je sais qu'il est possible d'importer des dalles IMG provenant de mapsource...

Une fois mes dalles selectionnées et enregistrées au format IMG,comment les convertir pour etre lisible sur oruxmap?

car essayé en mettant mon fichier *.IMG dans mon telephone, mais oruxmap ne lit pas la carte.

je sais que c'est Garmin ici, mais il doit bien y avoir des utilisateur d'android ici! ;-)

merci tout le monde, la topographie sur galaxy s2 est top, colorée, lumineux etc, a part l'autonomie

greg

greg80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android) Empty Re: Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android)

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 12:26

Bonjour,

Sixun (un de nos modérateurs), utilisateur confirmé d'Androîd, est en congé jusqu'à la fin du mois. Sauf si un autre utilisateur connaît la réponse, tu devras attendre son retour. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android) Empty Re: Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android)

Message par greg80 Dim 19 Aoû 2012 - 13:13

Ok merci ;-)
Jattends

greg80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android) Empty Re: Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android)

Message par cjc575 Ven 14 Sep 2012 - 19:24

Bonjour greg80,
Je suis également très intéressé par cette solution car j'utilise Oruxmap mais l'affichage des cartes img est particulièrement mauvaise (affichage de traits et de points sans relation...)
Merci pour une réponse.

cjc575
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android) Empty Re: Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android)

Message par Sixun Dim 16 Sep 2012 - 14:47

Bonjour
Les transferts au format img sont effectivement possibles
tests fait sur 3 types de cartes générées:
- sur cartes au format img directement téléchargées
- sur carte OSM au format img copié directement sur le tel Android
- transfert de dalles via Mapsource puis copie du fichier IMG sur le tel (cartes non vérouillées)
Les cartes sont bien reconnues par ORUXMAP et exploitables

Pour que les cartes soient lues, :
- il faut au minimum la version 4.8.60 d' ORUXMAP
- les fichiers img doivent être placés dans : oruxmaps\mapfiles\ ou sous dossier de mapfile


Les dalles transférées via Mapsource a partir de cartes verrouillées telles que celles payantes de Garmin ou livrées en natif sur le GPS ne seront pas lues par ORUXMAP. Un fichier .GMA (certificat d'authentification) est dans ce cas généré et couplé au fichier IMG lors de la constitution du fichier img
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre mes dalles mapsource dans oruxmap (android) Empty ORUXMAP.db

Message par occitan Mer 19 Sep 2012 - 22:50

Bojour,

Peut on convertir des carte ORUXMAP.db en jpg pour les mettre sur Google aert.


merci
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum