Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

2 participants

Aller en bas

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par pulsator Mer 5 Sep 2012 - 20:00

Voilà j'ai un beau joujou monté sur ma moto mais je n'arrive pas à connecter mon nokia E72 au zumo 210.
Quelqu'un(e) a-t'il une idée constructive autre que de changer de GPS ou de téléphone.
Les deux appareils se connectent très bien séparément à l'oreillette du casque (Système 6).
Merci par avance des apports lumineux !

pulsator
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Re: Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par AS-GPS Jeu 6 Sep 2012 - 11:43

C'est normal, les Zümo 210 et 220 ne sont pas prévus pour faire office de main libre GSM.

Le bluetooth est réservé à une utilisation avec une oreillette pour communiquer les informations de navigation.

Donc si tu veux vraiment connecter les deux, il ne faut pas changer de GSM, mais bien de GPS ;-)
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Re: Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par pulsator Jeu 6 Sep 2012 - 15:08

Bonjour,
Merci de ta réconfortante réponse. Un passage par eBay ou le bon coin semble tristement s'imposer !
A ton avis quel(s) GPS moto peut accepter la connexion GSM ?

pulsator
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Re: Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par AS-GPS Jeu 6 Sep 2012 - 15:12

Connexion GSM possible avec les Zümo 550, 660 et les TomTom Urban Rider.

Mais est-ce vraiment indispensable Question
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Re: Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par pulsator Ven 7 Sep 2012 - 9:31

Merci des infos.
Ce n'est pas vraiment indispensable sauf quand on attend un coup de fil important ou quand l'on navigue à deux - moto et voiture.
Bonne journée.

pulsator
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum