Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?

3 participants

Aller en bas

Lieux enregistrés par ordre alphabétique ? Empty Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?

Message par MAX777 Lun 17 Sep 2012 - 10:59

Bonjour,
Je suis nouveau sur Garmin, possesseur depuis 2 jours d"un 2595LMT, et anciennement sur Tomtom
Je me sert beaucoup des Favoris (Lieux enregistrés sur Garmin) et je les classe par ordre alphabétique en insérant des lettres devant pour envoyer plus loin ceux qui me servent un peu moins,
et surtout pour voir apparaitre les trois principaux (mes trois enfant par exemple) pour un seul clic
Ex :
ADRIEN
GUILLAUME
MARION
yAmis DUPOND
yAmis DURANT
zTravail 1
zTravail 2...

Quelqu'un a une astuce pour les classer comme ça plutôt que la distance ?
Je sais que la commande vocale marche bien mais bon...
Ou alors je suppose qu'il ne faut en mettre que trois et créer ensuite une banque POI pour le reste...
Merci

MAX777
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lieux enregistrés par ordre alphabétique ? Empty Re: Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?

Message par Luc54 Lun 17 Sep 2012 - 11:40

Bonjour,

Malheureusement, c'est la spécificité de Garmin de classer par éloignement à vol d'oiseau. Aucune astuce ne parviendra à changer cet état de fait !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lieux enregistrés par ordre alphabétique ? Empty Re: Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?

Message par Sixun Lun 17 Sep 2012 - 14:40

bonjour
le seul moyen serait de convertir tes favoris en poi's mais c'est plutôt fastidieux puisqu'à mettre a jour trop souvent
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum