(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt

3 participants

Aller en bas

(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt Empty (Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt

Message par miki29 Jeu 20 Sep 2012 - 10:53

J'ai installé les POIs aires camping car sur mon NUVI 255W en suivant le tuto, ceux-ci apparaissent bien en cartographie en zoomant à 80m. J'aimerait également faire apparaitre ces POI dans le menu: ou aller/points d'interêts, en créant la rubrique AIRES. comment procéder? Merci.

miki29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt Empty Re: (Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt

Message par Luc54 Jeu 20 Sep 2012 - 12:11

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt Empty Re: (Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt

Message par miki29 Ven 21 Sep 2012 - 17:14

Merci LUC 54,

Mon besoin est que dans le menu "ou aller" la liste d'origine ne prend pas en compte de nouveaux thèmes comme par exemple l'ajout "AIRES"
Comment procéder pour créer le dossier "AIRES"

Cordialement.

miki29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt Empty Re: (Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt

Message par Sixun Ven 21 Sep 2012 - 18:02

Bonjour,
Après que tu aies suivi le tuto, tu retrouveras, sur ton modèle le menu AIRES comme suit :


1/ Menu "OU ALLER"
2/ Faire défiler l'écran pour aller en page 2 (si besoin) avec les fléches en bas a droite de l'ecran
3/ En page 2 : tu verras le Menu "SUPPLEMENTS" ---> tu sélectionnes
4/ Sur la page suivante tu verras une ligne "Point d'intérêts personnalisés"
---> tu sélectionnes
5/ Tu verras ensuite le Menu (ou catégorie) AIRES que tu sélectionnes pour avoir le détail

si tu ne vois pas le menu AIRES, c'est que quelque chose ne s'est pas bien passé quand tu as suivi le tuto
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt Empty Re: (Résolu) Comment faire apparaitre Aires CC dans le menu Point d'intérêt

Message par miki29 Sam 22 Sep 2012 - 14:57

Merci à Luc & Sixun,

ça fonctionne correctement, je n'allais pas chercher au bon endroit, cest à dire, point d'accès personnalisés.

Résolu.

miki29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum