Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu)

2 participants

Aller en bas

Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu) Empty Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu)

Message par quinquin35 Sam 22 Sep 2012 - 22:44

Bonjour,
Je recherche le lien pour télécharger Map Updater 3.0.11, en lieu et place du 2.7.12 que j'ai installé sur mon P.C . (La mise a jour automatique ne fonctionne pas) ??
En effet le logiciel lifetime updater pour ma part ne fonctionne par très bien.
17 heures pour récupérer la carte 2013.20 - avec en outre un problème d'installation sur P.C - récupéré grâce à un second téléchargement de 03 Heures avec Map Updater. 2.7. 12.
Cordialement.


Dernière édition par quinquin35 le Lun 24 Sep 2012 - 16:53, édité 1 fois
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu) Empty Re: Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu)

Message par Monique Dim 23 Sep 2012 - 6:15

Bonjour,

Je ne sais pas si la version 3.0.11 fonctionnera encore car elle remonte à la mise à jour 2013.10 (en avril). Pour moi, c'est la 3.1.19 actuellement. Pour l'obtenir, il suffit de te connecter sur ton compte myGarmin. Dans l'onglet "Mes cartes", tu cliques sur "Mise à jour disponible" ou sur "Télécharger" au niveau de ton Nuvi 1340, ça te conduira au téléchargement de Map Updater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu) Empty Re: Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu)

Message par quinquin35 Dim 23 Sep 2012 - 18:40

Bonjour Monique,

Désolé, , mes cartes dans mon compte mygarmin, ne me donne aucune mise à jour disponible, concernant Map Updater , j'ai effectué plusieurs recherches sur le site, mais rien ?? Votre recherche - GarminMapUpdater - ne correspond à aucun documents.
Aucune page ne contient "GarminMapUpdater".
Bien Cordialement


quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu) Empty Re: Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu)

Message par Monique Lun 24 Sep 2012 - 6:55

Re,

Je n'ai pas dû détailler suffisamment. Laughing Regarde le début de mon tuto (que tu peux utiliser pour ta mise à jour) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu) Empty Re: Recherche lien pour télécharger Map updater 3.0.11 (Résolu)

Message par quinquin35 Lun 24 Sep 2012 - 17:11

Bonjour Monique,
Mon appareil (connecté au PC) étant reconnu sur le site Garmin, je n'ai pas jugé Utile de me connecter sur ce même site, je pensais que cela était automatique, d'ou mon erreur. Embarassed
Maintenant grâce à ton tuto, j'ai réussi , après avoir cliqué sur télécharger ,
à récupérer la mise à jour de Map Updater , version 3.1.19
Merci Monique
Bien cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum