Problèmes de connexion smartphone HTC, casque SRC Cardo et zumo 660

Aller en bas

Problèmes de connexion smartphone HTC, casque SRC Cardo et zumo 660 Empty Problèmes de connexion smartphone HTC, casque SRC Cardo et zumo 660

Message par photomuch Sam 29 Sep 2012 - 9:57

Je dispose d'un GPS Garmin ZUMO 660, D'un smartphone HTC sensation et d'un casque moto avec le systeme SRC Cardo (équivalent du scala rider G4)
Je suis gâté, mais j'ai fait cet investissement il y a un an car je roule essentiellement à moto.
Je ne poste pas ici pour me la péter, bien au contraire car j'ai besoin de vos lumières...

La connexion bluetooth entre le zumo et le casque se fait en principe bien, mais parfois il y a des ratés, la connexion ne se faisant pas en AD2P, facile à détecter vue la qualité du son dans le casque...
la lecture des MP3 se bloque de façon aléatoire, il faut dans ce cas éteindre le GPS et le rallumer
Si je connecte le téléphone seul par bluetooth avec le GPS, tout fonctionne, avec répertoire, etc, affichés sur le GPS, et le téléphone semble en AD2P
si je démarre la lecture musicale, catastrophe, le lecteur se bloque dans les 10 secondes, et il faut à nouveau éteindre le GPS et le rallumer mais sans connecter le téléphone

il semble qu'il y ait "concurrence" pour la connexion bluetooth entre le casque et le téléphone
et le lecteur MP3 inclus dans le GPS fonctionne de manière un peu aléatoire

Si quelqu'un a une ou des idées pour résoudre tout ou partie de mon problème je suis preneur et le remercie par avance

enfin même si cela n'est pas le but, je cède 2 équipements scala rider G4 powerset neuf
photomuch
photomuch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum