3590 en approche

+2
Monique
Jamas
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3590 en approche Empty 3590 en approche

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 17:10

Bonjour à tous,

J'ai commandé un 3590, c'est ma femme qui va prendre le 2460, elle se servait d'un TOMTOM XL depuis 2007 mais il a rendu l'âme vendredi matin à l'allumage, donc ma chérie d'amour BisouH n'ayant besoin que de la carto france, je vais récupérer ma micro SD qui est dans le 2460 avec le restant de l'europe dessus, sur le 2460 se trouve la france et le benelux, d'ou ma question, est-ce que je peut remettre directement la micro SD dans le 3590, après l'avoir bien entendu enregistré sur mon compte MY GARMIN et avoir fait les MAJ's qui vont bien, tout en sachant que j'ai déjà sur mon PC, la carto 2013.21 qui est enregistré.

prosterne merci prosterne pour vos réponses, pertinentes comme d'hab. Wink

ERIC


Dernière édition par PICARDIE 02 le Mer 17 Oct 2012 - 23:39, édité 5 fois (Raison : résolu.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Jamas Mar 9 Oct 2012 - 21:48

Bonsoir Eric,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. scratch

a) Tu peux toujours mettre la carte microSD de ton 2460 dans ton 3590 mais je doute que cela serve à grand chose.
b) Chez Garmin; une carto = un et un seul GPS. Si tu as deux GPS, tu dois acheter 2 mises à jours de cartos
d) Une seule exception à ceci, les cartos Garmin achetées directement sur carte microSD (ou SD) ; elles peuvent être installées sur n'importe quel GPS. Inconvénient cependant, leur achat n'inclut aucune maj.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 22:01

Bonsoir Jamas,

Ben le 3590 que j'ai commandé et LMT, donc il a bien les mises à jour inclus, ou alors je n'ai pas tout compris à la politique de GARMIN, il me semble avoir lu quelque part que sur le compte MY GARMIN on pouvait enregistrer plusieurs appareils sous le même nom Question Question

en tout cas, merci de ta réponse.



Dernière édition par PICARDIE 02 le Mer 10 Oct 2012 - 9:41, édité 1 fois (Raison : résolu.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Jamas Mar 9 Oct 2012 - 22:03

Re,
Si tu as 2 GPS, LMT, je ne comprends pas la question du tout scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 22:08

Ah, d'accord, je me suis sans doute mal expliqué Embarassed
je voulais juste savoir si je pouvais réinséré la SD dans le 3590 et laissé le 2460 juste avec france bénélux, cela m'éviterais de racheter une SD.


Dernière édition par PICARDIE 02 le Mer 10 Oct 2012 - 9:41, édité 1 fois (Raison : résolu.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty 3590 en approche

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 9:38

salut,
c'est bon j'ai trouvé ma réponse, on peut effectivement retirer une SD d'un appareil et la réimplanter dans un autre sans que cela occasionne de dégat au nouvel appareil, ma question pouvait être idiote, mais ne l'ayant jamais fait, je préférais être sûr. Embarassed

j'édite donc mon message comme résolu.


Dernière édition par PICARDIE 02 le Mer 10 Oct 2012 - 9:39, édité 1 fois (Raison : résolu.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Monique Mer 10 Oct 2012 - 10:36

Bonjour Eric,

C'est ton 1er message du sujet qu'il faut éditer pour ajouter Résolu dans le titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 10:45

Ah, ok, merci pour l'info Monique. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Oooops! Mer 10 Oct 2012 - 15:57

PICARDIE 02 a écrit:salut,
c'est bon j'ai trouvé ma réponse, on peut effectivement retirer une SD d'un appareil et la réimplanter dans un autre sans que cela occasionne de dégat au nouvel appareil, ma question pouvait être idiote, mais ne l'ayant jamais fait, je préférais être sûr. Embarassed
.../...
Bonjour,

euh, des dégâts matériels, bien sûr que non Wink; mais je serais un peu surpris si ça fonctionne correctement: je n'ai peut-être pas bien compris Embarassed ce que tu as fait/veux faire, mais si la carto a été installée sur une carte SD installée dans un GPS donné, elle a dû être accompagnée d'un numéro de déverrouillage lié à ce GPS, et sauf erreur de ma part elle ne devrait pas être lisible sur un autre exemplaire de GPS confused; et je ne vois pas pourquoi le fait que les appareils soient en version LMT changerait la donne en matière de (dé)verrouillage de cartographie, re-confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 16:11

Bonjour Oooops,

oui, je dois bien avouer que je ne sais pas, je verrai bien lorsque j'aurai reçu le 3590, si cela ne fonctionne pas, tant pis, je laisserai la SD que j'ai actuellement dans le 2460 et j'en acheterai une autre pour le 3590, de toutes façon les 2 appareils vont servir, donc pas de lézard. Wink

merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Sixun Mer 10 Oct 2012 - 16:14

Bonjour
Cela ne fonctionnera pas - Normalement la carte est verrouillée car fichiers unl et gma non conformes au seconde modèle

J'enlève [RESOLU] du sujet
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 16:25

Salut Eric Wink

Tu as raison, je viens de voir que les cartes n'ont pas la même terminaison, sur mon 2460 c'est ALL et sur les séries 34-35 c'est 3D, donc effectivement, il existe une différence, je vais racheté une micro-sd, on va faire en d'éviter les problèmes. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 23:04

Bonsoir à tous,

j'ai reçu aujourd'hui le 3590, j'ai fait les MAJ's, pas de problème, j'ai installé sur le gps la france + le bénélux et sur une micro sd le reste de l'europe, j'ai ensuite effectué une sauvegarde de l'appareil sur mon pc en suivant le tuto de Monique, RAS, que j'ai ensuite copié sur une clé USB et pour finir installé les ZDG de TOMTOMAX, et c'est la que les ennuis commencent, je n'ai pas les alertes du type "attention vous entrez dans une zone de danger" ainsi que les 2 suivantes mais seulement un dong-dong, cela est du à quoi, d'après-vous ?
Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Jamas Mer 17 Oct 2012 - 23:25

PICARDIE 02 a écrit:.../...cela est du à quoi, d'après-vous ?
Bonsoir,

D’après moi, c'est du à un tuto mal suivi à 99% de probabilité Very Happy ironique
Je me concentre sur ma boule de cristal,......je vois que c'est probablement le fichier sox.exe mal installé Suspect

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 23:37

Salut Jamas,
tu as raison, je me suis planté, j'ai mis les sons MP3 au lieu de mettre les WAV drunken
erreur réparé, maintenant c'est tout bon, en tout cas, c'est une belle bête ce 3590, et moi, je suis bête tout court. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par THYR308 Jeu 18 Oct 2012 - 16:52

PICARDIE 02 a écrit:j'ai reçu aujourd'hui le 3590, j'ai fait les MAJ's, pas de problème, j'ai installé sur le gps la france + le bénélux et sur une micro sd le reste de l'europe
Ok, mais on se demande bien pourquoi tu n'installes pas la carte EU entière sur le GPS Question

Pareil pour ton 2460, il y a pas mal de marge pour encore plusieurs générations de cartes EU All.
D'autant que c'est une très mauvaise idée de fractionner la carte GPS/SD pour ensuite virer la SD... à moins bien sûr que tu n'utilises jamais la commande vocale avec ce GPS, car la recherche d'adresse en vocal ne fonctionne pas avec une carte non entière.

D'où t'est venue l'idée d'utiliser des cartes SD pour ces 2 GPS? pour un usage conventionnel c'est parfaitement surréaliste.


D'autre part ton oppostion carte "All" et "3D" est fausse, la 3D est une carte supplémentaire du 3590, elle n'est pas l'équivalent de la All sur le 2460.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:13

Bonsoir à tous,

@ THYR308,
ben, je vais te répondre, parce-que je me suis habitué à faire comme cela sur mes TOMTOM, et je continue sur ma lancer, et non, je ne me sers pas de la reconnaissance vocale, c'est tout, faut pas chercher à comprendre, c'est des habitudes de vieux lol!

Bonne soirée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par THYR308 Jeu 18 Oct 2012 - 20:49

Bah oui, comme tu veux.
Il n'en reste pas moins que te déplacer à la boutique pour acheter une carte SD que tu mettras ensuite dans ton GPS ne sert à rien pour faire une mise à jour de carte, ÇA MARCHE SANS.

Mais nous, on s'en fout un peu de comprendre, c'est surtout toi que ça devrait intéresser Laughing clown bom scratch

(Monique, est-ce que j'en ai mis assez? ange Mort de rire)


PS: tu devrais au moins essayer 1x la reconnaissance vocale, c'est top! et ça n'est pas parce que ton tomtom était nul, qu'il faut le cloner maintenant que tu as les 2 meilleurs Garmin. Mort de rire

PPS: Tu dois être le seul type qui achète un Garmin pour faire comme avec un Tomtom Mort de rire

PPPS: A+
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 14:16

THYR308 a écrit:Bah oui, comme tu veux.
Il n'en reste pas moins que te déplacer à la boutique pour acheter une carte SD que tu mettras ensuite dans ton GPS ne sert à rien pour faire une mise à jour de carte, ÇA MARCHE SANS.

Mais nous, on s'en fout un peu de comprendre, c'est surtout toi que ça devrait intéresser Laughing clown bom scratch

(Monique, est-ce que j'en ai mis assez? ange Mort de rire)


PS: tu devrais au moins essayer 1x la reconnaissance vocale, c'est top! et ça n'est pas parce que ton tomtom était nul, qu'il faut le cloner maintenant que tu as les 2 meilleurs Garmin. Mort de rire

PPS: Tu dois être le seul type qui achète un Garmin pour faire comme avec un Tomtom Mort de rire

PPPS: A+

Bonjour à tous,

Mais, il insiste le bougre affraid
Ben oui, je fais comme ça, et puis c'est tout, NA !!!!!!! tongue Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 13:15

Bonjour à tous,

Bon, j'ai réinstallé la carte intégrale sur mon 3590 pour essayer la commande vocale, car il parait que sur les garmin elle est au top, par rapport à mon ancien tomtom, ou là, c'était une vaste rigolade, mouais eh bien parlons en de la commande vocale du garmin, je me marre, elle est aussi ridicule, j'ai essayé avec 5 adresses différentes, attention adresses connues, pas des demandes d'adresses farfelues, et j'ai réalisé mes demandes dans un environnement calme et en parlant normalement, il me sort toute une séries d'adresses sauf celle que j'ai demandé Shocked , en tapant mes adresses sur le clavier, je n'ai eu aucune erreur, donc je reste dans ma configuration habituelle, à savoir, recherche avec le clavier.

Bon Dimanche à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Jamas Dim 21 Oct 2012 - 14:39

Bonjour,
L'astuce consiste à les renter d'abord au clavier puis avec les commandes vocales de les choisir parmi les destinations récentes.
Là, il suffit de choisir la bonne destination parmi une liste.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 14:50

Bonjour Jamas,

Donc, je ne vois pas bien l'intêret scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par THYR308 Dim 21 Oct 2012 - 15:17

Même si il est vrai que la recherche d'adresse n'est pas à 100% ok, elle fonctionne tout de même pas mal, pour tous mes favoris, les adresses ont bien été comprises, donc c'est selon.
De plus, ne pas oublier, (comme ici si vous voulez rire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qu'un système de reconnaissance vocale reconnait les sons, pas le sens, ce qui oblige à une diction accadémique. Des villes comme Lille ou Lyon restant mal reconnues à cause de leur son ambigu.

Mais la préparation des destinations n'est pas le seul intérêt, car plus besoin de toucher l'écran en conduite, on peut ajuster la luminosité, le volume, et appeler des destinations enregistrées très efficacement.
Finis les tripotages de l'écran avant de démarrer, on place le GPS sur le support, on décolle tout de suite et on lui dicte les destinations en cours.

Sans compter les appels de stations, restos ou autres sans avoir besoin de s'arrêter ou de prendre des risques.

Et puisque tu sembles aimer rigoler profitons-en:
Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 15:24

Salut THYR308,

excellent la vidéo top Mort de rire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3590 en approche Empty Re: 3590 en approche

Message par Luc54 Dim 21 Oct 2012 - 20:04

Bonsoir,

C'est pas bien de se moquer Exclamation Mort de rire

Pour en revenir à la commande vocale, pour l'avoir utilisée sur mon TomTom Go 930T et maintenant sur mon 3790 LMT, je peux vous affirmer que la différence est la même qu'entre l'eau (TomTom) et le vin (Garmin).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum