gps 276c touche "find"

2 participants

Aller en bas

gps 276c touche "find" Empty gps 276c touche "find"

Message par maia84 Mer 10 Oct 2012 - 17:37

bonjour,

j'ai un problème avec mon gps 276c : j'ai perdu la fonction "adresse" que je trouvais via la touche "find". Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci pour vos réponses car je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip.

maia84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 276c touche "find" Empty Re: gps 276c touche "find"

Message par Oooops! Ven 12 Oct 2012 - 1:04

Bonsoir,

une cartographie détaillée est-elle activée dans le GPS?

Est-ce bien la même que d'habitude?: par exemple je *crois* que les Topo ne disposent pas de base de donnée des adresses => si tu es passé de CityNavigator (ou CitySelect) à Topo, cette perte de la recherche d'adresses me semblerait normale.

En dernier ressort, tu peux peut-être essayer de refaire le transfert de la carto dans la datacard.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 276c touche "find" Empty Re: gps 276c touche "find"

Message par maia84 Dim 14 Oct 2012 - 16:12

merci Oooops c'est çà,

j'ai acheté le TOPO Maroc et depuis MAPSOURCE téléchargé une dalle pour voir ce que çà donnait (pas grand chose ), à mon avis il va falloir être au Maroc pour voir les possibilités de ce TOPO.J'ai vidé le GPS de cette dalle puis téléchargé une dalle de city navigator et retrouvé la fonction "adresses". Je suis novice dans le gps et vais sûrement continuer à poser des questions scolaires.....encore merci Oooops

maia84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 276c touche "find" Empty Re: gps 276c touche "find"

Message par Oooops! Lun 15 Oct 2012 - 19:14

Bonsoir,

à vrai dire je n'ai pas précisé Embarassed, mais quand je parlais de Topo, je pensais à Topo France; je ne sais pas ce qu'il en est de Topo Morocco.

Remarque
Tu n'es pas obligé d'attendre d'être au Maroc pour tester:
Tu allumes le G276C, tu passes dans le menu "GPS" pour le mettre en mode Simulation (que tu valides).
Ensuite, en restant sur cet écran "GPS", tu appuies de nouveau sur la touche "Menu" et tu choisis "Nouvelle Position", puis "Utiliser Carte".
Tu déplaces le curseur avec le pave de flèches (tu peux aussi utiliser le zoom pour choisir plus précisément l'endroit de la carte où tu veux te localiser) puis tu appuies sur la touche "Enter".
=> Ça te permettra de voir comme si tu y étais Wink.

Remarque dans la remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu as fini tes essais, n'oublie pas de faire l'opération inverse et de relocaliser le GPS là où il est vraiment, sinon l'acquisition de la position risque de prendre énormément de temps quand tu rallumeras le GPS et qu'il sera en situation de recevoir les sats.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 276c touche "find" Empty Re: gps 276c touche "find"

Message par maia84 Sam 27 Oct 2012 - 17:09

bonjour,

je viens de mettre tes conseils en application et çà marche.....dommage qu'il n'y ait pas les pistes c'était le TOP. Voyager au cap c'est pas mal aussi et puis les pistes dans le désert sont aléatoires, quand il y en a !!!! (nous descendons vers Layoune/Dakla)

merci à toi et bonne soirée

maia84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum