supprimer stockage interne sur orégon 400t

2 participants

Aller en bas

supprimer stockage interne sur orégon 400t Empty supprimer stockage interne sur orégon 400t

Message par nomadgs Dim 14 Oct 2012 - 22:52

Bonjour, quand je branche mon gps sur le pc via base camp,l'identification de l'oregon s'affiche et en dessous stockage interne. Quand j'ouvre ce fichier, tous mes anciens tracés apparaissent alors que sur mon gps je les ai tous supprimés. Comment peut on supprimer ce fichier sur le gps confused
. Merci pour vos réponses

nomadgs
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

supprimer stockage interne sur orégon 400t Empty Re: supprimer stockage interne sur orégon 400t

Message par Sergio Mer 17 Oct 2012 - 6:04

Bonjour,

As-tu vérifié que les traces que tu visualises ne sont pas celles installées dans la collection de Basecamp ?
Comment as-tu supprimé tes traces ? A partir du GPS ou de l'explorateur windows ? Connecte ton GPS en mode mémoire mémoire de masse à l'ordi, ouvre l'explorateur et vérifie si tes traces sont ou ne sont pas dans le dossier Garmin : si elles y sont encore, tu les supprimes.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

supprimer stockage interne sur orégon 400t Empty Re: supprimer stockage interne sur orégon 400t

Message par nomadgs Mer 17 Oct 2012 - 7:14

Merci SERGIO, c'est tout bon mais comme je suis pas un pro de l'ordinateur top en fait c'etait tout bête, j'ai suivi tes conseils. Connecter le GPS, poste de travail, garmin,dossier GPX et tout supprimer un par un
Merci encore applaudit
Thiisa

nomadgs
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum