Supprimer les résultats récents

3 participants

Aller en bas

Supprimer les résultats récents Empty Supprimer les résultats récents

Message par phil62lali67 Mar 16 Oct 2012 - 19:04

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment effacer de mon DAKOTA 20 les "résultats récents"qui ne cessent de s'accumuler dans la rubrique "où aller"?
On m'a dit que le seul moyen est de faire une restauration des configurations d'usine mais que c'était risqué!
Merci

phil62lali67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les résultats récents Empty Re: Supprimer les résultats récents

Message par claude 24 Mer 17 Oct 2012 - 21:23

Bonsoir

peut être vas tu trouver ton bonheur ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Sixun : Merci de donner les liens existant sur le forum de façon a ce qu'ils soient portés a la connaissance de tous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les résultats récents Empty Re: Supprimer les résultats récents

Message par phil62lali67 Jeu 18 Oct 2012 - 8:23

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai le manuel et j'ai déjà regardé pour ce problème!
Il sagit sans doute d'un bug car sur l'OREGON d'un ami, les résulatats récents peuvent être supprimé sans problème!
Restauration d'usine alors?

phil62lali67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les résultats récents Empty Re: Supprimer les résultats récents

Message par Sixun Jeu 18 Oct 2012 - 15:06

phil62lali67 a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai le manuel et j'ai déjà regardé pour ce problème! --> Excellent réflexe !!
Il sagit sans doute d'un bug car sur l'OREGON d'un ami, les résulatats récents peuvent être supprimé sans problème!
Restauration d'usine alors? --> oui la tu devrais le ménage : cependant fais attention car sur certains modèle un maset reset efface aussi les Favoris : sauvegarde préalable donc a faire
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum