3490LMT-transfert carte sur MicroSD

3 participants

Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par teaude Ven 9 Nov 2012 - 10:12

Bonjour,
Avant la mise à jour de la dernière carte d'Europe, j'ai fait le ménage en gardant le minimum de voix, etc.
Après mise à jour, il reste 0,5Go sur un total de 7,3Go.
Quelle est la manip simple pour transférer cette carte d'Europe sur une carte microSD, sachant que sur ce modèle gmapprom.img n'est pas dans le dossier \garmin (comme lu dans un post) mais dans le dossier caché .system ?
Il est regrettable que Garmin n'aie pas prévu cet encombrement et je n'ai rien trouvé dans la notice.
Merci.

teaude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 14:29

Bonjour teaude,

en suivant ce tutoriel de nôtre bonne fée sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne installation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par teaude Ven 9 Nov 2012 - 15:58

bonjour picardie 02,
et un grand merci pour le lien que j'avais po trouvé.
je vais me lancer et vous tenir au courant.

teaude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par teaude Ven 9 Nov 2012 - 17:17

L'essai s'est vite terminé, impossible de lancer l'installation du fichier "GarminMapUpdater_v3.1.20.exe" (vous ne disposez pas des droits requis .... blablabla, connectez-vous en tant qu'administrateur, puis réessayez.). JE SUIS ADMINISTRATEUR et des logiciels j'en installe tous les jours, c'est bien la première fois que je rencontre cette interdiction. Ras le bol de garmin. grr

teaude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par Monique Ven 9 Nov 2012 - 18:58

Bonjour,

Peut-être faut-il simplement effectuer un clic droit sur le logiciel puis choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
Je suppose que tu as la version 64 bits de Win7 ? C'est la plus ch*** (à part Vista évidemment).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par teaude Ven 9 Nov 2012 - 19:36

Bonsoir Monique,
Bien sur j'ai essayé de modifier les propriétés du fichier, clic droit et tout, veut rien savoir l'animal.
Effectivement j'ai win7 64bits, mais il n'est pas dans mon intention de changer d'OS Laughing , surtout qu'aucun exécutable ne m'a jamais posé de problème d'installation jusqu'à ce jour.
Merci.

teaude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par Luc54 Sam 10 Nov 2012 - 1:13

Bonsoir,

Monique n'a pas écrit "modifier les propriétés du fichier" mais "exécuter en tant qu'administrateur", ce qui n'est pas la même chose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par teaude Sam 10 Nov 2012 - 5:04

Bonjour Luc54
Désolé de m'être mal exprimé, mais j'avais bien compris la manip de Monique, c'est ce que j'ai fait, mais en plus il est possible d'agir sur les propriétés comme la compatibilité, la sécurité, ...
J'essaierai sur un autre PC dès que j'en croiserai un.
Merci d'avoir répondu.

teaude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par Monique Sam 10 Nov 2012 - 7:16

re,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3490LMT-transfert carte sur MicroSD Empty Re: 3490LMT-transfert carte sur MicroSD

Message par teaude Sam 10 Nov 2012 - 10:58

merci Monique,
MDR, maintenant que toutes les bécanes sont vendues en 64bits.
Pour l'instant j'arrête tout, on verra à la prochaine mise à jour des cartes s'il n'y a plus de place sur l'appareil.
Depuis qq années, j'ai un garmin edge pour vélo qui me convient très bien et je croyais que la version automobile serait idem, je vais revoir ma position...

teaude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum