Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching

2 participants

Aller en bas

Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching Empty Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching

Message par Goupil30 Jeu 22 Nov 2012 - 12:41

Bonjour à tous
J'envisage d'acheter un Dakota 20 et souhaiterai savoir si après une récente mise à jour de l'appareil, la visionneuse Jpg des spoiler est maintenant disponible.
J'ai vu que que sur ce site d'essai de l'appareil, elle ne figurait pas (en bas de page) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre prochaine réponse
Goupil30
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching Empty Re: Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching

Message par BenThon Jeu 22 Nov 2012 - 13:45

En tous cas avec les dernières versions cela doit marcher. Récemment, j'avais mis une image jpg dans un dossier quelconque du Dakota et la visionneuse la retrouvait et était capable de l'afficher.
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching Empty Re: Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching

Message par BenThon Jeu 22 Nov 2012 - 17:26

Sur le site de Garmin Geocaching with photos, le Dakota est bien pris en charge.
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching Empty Re: Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching

Message par Goupil30 Jeu 22 Nov 2012 - 17:35

Merci bien l'ami de tes infos
tu connais bien l’appareil, si oui, merci de me donner ton avis perso
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching Empty Mon avis sur le Dakota 20

Message par BenThon Jeu 22 Nov 2012 - 18:57

Je ne peux pas dire que je connaisse bien l'appareil... Je l'ai acheté en août 2010 et très peu utilisé. Je l'ai "exhumé" depuis quelques mois.

J'ai acheté Topo France V2 France entière et BeLux (car frontalier). C'est d'avoir toutes ces cartes sur un si petit appareil qui m'avait séduit ! Je fais essentiellement de la petite randonnée dans les Ardennes (française) et l'Ardenne (belge) - bien noter la différence, pluriel en France et singulier en Belgique.
Passionné depuis longtemps par la géolocalisation de mes photos, j'étais équipé depuis longtemps de GPS soit indépendants soit intégrés à mes appareils. Le Dakota m'avait séduit par sa robustesse et ses capacités, même si je n'en utilise pas toutes les ressources et notamment le geocaching.

Pour ce que j'en fais, je suis maintenant quand même déçu par la petitesse de son écran et j'envisage d'en acheter un nouveau avec un écran plus large. Et là j'aimerais bien avoir l'avis d'un possesseur de Montana, GPS qui me tente bien.
Mais le Topo France V2 est lié à mon Dakota dans la version que j'ai fusionnée avec BeLux. Je peux bien sûr mettre la SD Card Topo France originale dans un Montana, mais je ne pourrais plus la fusionner avec BeLux (me semble-t-il) et je devrais donc repasser à la caisse pour la cartographie.

Les versions récentes du micrologiciel (firmware) du Dakota ont à mon avis nettement amélioré l'acquisition des satellites à l'allumage. Cependant en septembre dernier j'ai dû renvoyer le Dakota au SAV lors de la mise à jour par une version "buggée" du micrologiciel. Même le Master Reset ne fonctionnait pas. Garmin a été très correct sur ce problème et ont pris cela sous garantie alors que les 2 ans étaient passés depuis 3 semaines.

Il y a certainement sur ce forum des passionnés connaissant bien le Dakota...
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching Empty Re: Dakota20 et visionneuse de spoilers pour pratique du géocaching

Message par Goupil30 Jeu 22 Nov 2012 - 19:27

Merci pour les infos qui me sont précieuses.
J'ai un copain qui a un montana => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as son mail à droite de sa page.
De la part de Goupil30
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum