enregistrements sur carte SD oregon 450

2 participants

Aller en bas

enregistrements sur carte SD oregon 450 Empty enregistrements sur carte SD oregon 450

Message par steph67 Sam 24 Nov 2012 - 21:10

bonjour à tous,

une question a laquelle je n'ai pas trouvé réponse via la fonction rechercher:

comment enregistrer les tracés en cours et surtout sauvegardés et archivés sur la carte SD et non en mémoire interne ?

je n'ai pas trouvé l'option dans le menu de l'appareil, cela permettrait de décharger la mémoire interne lors de longs tracés journalier sur une série de sorties de plusieurs jours .

merci pour votre aide.

Steph


steph67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrements sur carte SD oregon 450 Empty oregon 450

Message par EL CONDOR Dim 25 Nov 2012 - 7:31

Bonjour, j'ai commandé un oregon 450 , j'ai déjà regardé le manuel et dans gestion des tracés il y a calculateur de voyage la fonction te permet de réinitialiser les données du trajet, attention de sauvegarder avant cette manip le ou les tracés que tu as effectués. Je pense que les tracés reste en mémoire sur la carte sd mais n'ayant pas encore le gps, prudence . Pour la mémoire interne qui fait 850 MO , les données sont d'après la doc de
Waypoints: 1 000
Itinéraires: 50
Journal de suivi: 10 000 points ; 200 tracés enregistrés
et là tu as de la marge sur plusieurs jours.
Pour enregistrer tes tracés je pense que la manip est comme avec les autres gps , brancher le gps a l'ordi , ouvrir Map source, et afficher la fonction : recevoir du périphérique, ensuite enregistrer le ou les fichiers dans l'ordi. Bon je pense que les possesseurs de 450 vont aussi te répondre, pour confirmer ou pas.
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrements sur carte SD oregon 450 Empty Re: enregistrements sur carte SD oregon 450

Message par steph67 Dim 25 Nov 2012 - 9:12

bonjour El Condor et merci pour ta réponse,

en effet la mémoire du 450 est relativement conséquente et et il est assez facile de transférer les tracés par l'intermédiaire du pc. J'aimerais savoir si c'est possible de le faire directement sur le GPS lorsque je pars 1 semaine sans ordinateur. Comme il est fait sur un telephone portable avec appareil photo lorsque tu choisi la destination des photos que tu prend.

steph67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrements sur carte SD oregon 450 Empty Re: enregistrements sur carte SD oregon 450

Message par EL CONDOR Dim 25 Nov 2012 - 17:17

Avec la mémoire de 850 Mo, tu as de quoi mettre sans problème tes fichiers pour la semaine, car vu la taille des fichiers gpx aucuns soucis. Je dois recevoir mon gps début de semaine prochaine, il est en promo en ce moment a 279 € voir 260 € sur certains sites , normalement c'est 349€.
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrements sur carte SD oregon 450 Empty Re: enregistrements sur carte SD oregon 450

Message par steph67 Dim 25 Nov 2012 - 17:25

as tu pris une carte topo avec ton oregon 450 ? car généralement a 349 euros il y a 1/4 de la France compris dans le coffret.


steph67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrements sur carte SD oregon 450 Empty Re: enregistrements sur carte SD oregon 450

Message par EL CONDOR Dim 25 Nov 2012 - 19:13

Actuellement en promo c'est 329 € avec le 1/4 de France, normalement c'est 399 € chez certains marchands. Car en direct chez Garmin le 450 est a 349 € + 149€ pour la 1/4 de France. Bon j’arrête sur les tarifs car je suis hors sujet par rapport a ta question sur ta carte SD.
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum