Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT

2 participants

Aller en bas

Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT Empty Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT

Message par Jef19 Sam 22 Déc 2012 - 0:11

Bonsoir,

Sur mon 2460 LMT, je n'arrive pas à rentrer un trajet vers une ville si je ne mets pas de rue ou lieu dit, est-ce normal ou j'ai peut être 2 mains gauches (attention je n'ai rien contre les gauchers)

Merci de votre aide et passer de bonnes fêtes de fin d'année

Jef19

Jef19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT Empty Re: Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT

Message par Luc54 Sam 22 Déc 2012 - 0:31

Bonsoir,

Dans ta recherche "Où aller ?", va directement sur l'icône "Villes" plutôt que l'icône "Adresse"...

Mais attention, ça va t'emmener au centre-ville (en général la mairie) et ce n'est pas forcément la meilleure solution.

Le mieux est de se servir de l'icône "Parcourir carte", en zoomant assez pour situer l'endroit exact où tu veux passer.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT Empty Re: Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT

Message par Jef19 Sam 22 Déc 2012 - 0:38

Merci Luc54 pour ta réponse super rapide

Je ne l'ai pas sous les yeux, je regarderai demain matin et te tiendrais au courant, en tout cas merci pour la promptitude à répondre.

Amicalement
Jean-François

Jef19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT Empty Re: Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT

Message par Luc54 Dim 23 Déc 2012 - 14:26

YAPADKOI top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT Empty Re: Accès centre Ville sans adresse sur 2460 LMT

Message par Jef19 Dim 23 Déc 2012 - 15:47

Merci pour l'info

Je n'allais pas assez loin pour trouver "VILLE"

Ce Forum est vraiment sympa et plein d'infos pour quelqu'un qui se trouve avec un nouveau GPS, il faut arriver à ranger au fond du placard le fonctionnement du précédent et ce forum aide beaucoup.

Changer rien et Bonnes fêtes à toutes et tous

Jef19

Jef19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum