mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées

4 participants

Aller en bas

mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées Empty mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées

Message par luclucluc Mer 2 Jan 2013 - 20:40

Bonjour

j'ai un problème avec mon garmin 60 CSX, lorsque je le branche sur mon pc , il ne se connecte pas - la connection ne se fait pas et dans le setup de l'interface 'USB (garmin data format )' reste en not connected

si je sélectionne USB Mass storage, l'appareil se plante, aucune touche ne fonctionne et je dois repousser sur le bouton de démarrage du GPS pour qu'il se débloque

autre problème, il affiche une carte des USA non détaillée alors que j'ai une carte micro SD 2Gb avec l'Europe insérée

j'ai essayé le reset et le master reset mais rien ne débloque la situation
que dois je faire?

cordialement

Luclucluc

luclucluc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées Empty Re: mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées

Message par Jamas Mer 2 Jan 2013 - 22:01

Bonsoir,

Un grand classique:

Dans l'ordre

- vérifier que les drivers USB Garmin sont bien chargés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- essayer un autre port USB du PC et éviter les Hub (concentrateurs)
- essayer un autre câble USB/ mini USB

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées Empty Re: mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées

Message par Monique Jeu 3 Jan 2013 - 8:12

autre problème, il affiche une carte des USA non détaillée alors que j'ai une carte micro SD 2Gb avec l'Europe insérée
Bonjour,

Vérifier aussi si la microSD est bien insérée/si elle n'a pas de mauvais contact.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées Empty Re: mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées

Message par jee-el Dim 24 Nov 2013 - 6:40

idem sur mon 2595...

il semble bien que ce soit le câble mini-USB...et pourtant c'est tout neuf?

et il fonctionne avec un disque externe...

bon dimanche!

jee-el
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum