Enlever les doublons du "Point d'intérêt personnalisé"

2 participants

Aller en bas

Enlever les doublons du "Point d'intérêt personnalisé" Empty Enlever les doublons du "Point d'intérêt personnalisé"

Message par jl Dufour Sam 19 Jan 2013 - 17:30

Bonjour,

Sur mon GPS NUVI 2460 LMT dans la liste de mes 'Point d'intérêt personnalisés" j'en ai plusieurs qui apparaissent en double.
En allant dans le fichier "POI" de mon GPS je n'ai qu'in seul fichier ".gpi" correspondant.
Est-il possible d"éliminer les doublons du GPS? et quelle serait la marche à suivre?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

jl Dufour
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enlever les doublons du "Point d'intérêt personnalisé" Empty Re: Enlever les doublons du "Point d'intérêt personnalisé"

Message par Monique Sam 19 Jan 2013 - 18:56

Bonjour,

Le mieux serait, après sauvegarde du fichier ".gpi" sur ton PC (par précaution), de le supprimer du Nuvi puis de refaire un ou plusieurs transferts de POI avec POI Loader.
Tu peux t'inspirer des tutos de cette section du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exclamation Attention de ne transférer qu'une seule fois les mêmes fichiers ".csv" ou, quand c'est une mise à jour, de donner toujours le même nom au fichier ".gpi" créé pour une même catégorie de POI (par exemple : si tu as transféré les Zones de danger de Tomtomax et nommé le fichier Dangers, il faudra garder ce nom Dangers lors des mises à jour de ces POI Zones de danger).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enlever les doublons du "Point d'intérêt personnalisé" Empty Re: Enlever les doublons du "Point d'intérêt personnalisé"

Message par jl Dufour Sam 19 Jan 2013 - 19:04

Merci pour tes explications. vroumvroum que je vais mettre en pratique.
Cordialement

jl Dufour
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum