La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

4 participants

Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par Sergio Jeu 24 Jan 2013 - 20:56

Bonjour,

J'avais déjà évoqué ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse : si je connecte mon Montana à mon ordi en mode mémoire de masse sans qu'il n'y ait de microSD à l'intérieur, il est impossible de le déconnecter "proprement", et de plus, tant qu'il est connecté, je ne peux plus éteindre l'ordi !
Cette bizzarerie disparaît lorsqu'il y a une microSD dans le Montana.
Une idée ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par natfun30 Jeu 24 Jan 2013 - 21:08

Shocked je vais tester

natfun30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par H2M5 Jeu 24 Jan 2013 - 21:32

non, pas de problème, l'ordi s’arrête, et je peux le "déconnecter " proprement (chose que j'ai faite pour la 1ere fois à l'instant Rolling Eyes )

je suis sous W7 64bit et j'ai essayé avec le 650T sans sd


Dernière édition par H2M5 le Jeu 24 Jan 2013 - 22:12, édité 1 fois

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par Sergio Jeu 24 Jan 2013 - 22:07

Ouais, bon, ça doit venir de mon ordi ASUS sous 7 et sous 8 !
Tiens, si j'essayais sur mon vieil ordi sous Vista ?

Oui, effectivement, ça vient bien de mon nouvel ordi : sous mon vieil ordi sous Vista, aucun problème !

Si j'ai un bon conseil à vous donner, boycottez la marque ASUS : ces ordis sont incapables de prendre en charge correctement les périphériques :

- Montana impossible à déconnecter avec arrêt de l'ordi impossible. grr

- Mais également, ordinateur impossible à démarrer lorsque un DDE est connecté : le boot cherche constamment à se faire sur le DDE, même en changeant la priorité dans le BIOS ! grr
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par Luc54 Ven 25 Jan 2013 - 0:15

Bonsoir Sergio,

Est-ce un PC portable ASUS ou un PC de bureau Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par Sergio Ven 25 Jan 2013 - 7:29

Bonjour,

Il s'agit d'un PC portable ASUS K95VM.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par Luc54 Ven 25 Jan 2013 - 11:37

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais...

Il existe une différence (de comportement) entre un PC portable et un PC bureau...

D'où ma requête du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ange
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur Empty Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur

Message par natfun30 Dim 27 Jan 2013 - 17:07

sur un pc de bureau pas de soucis !

natfun30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum