Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

5 participants

Aller en bas

Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT Empty Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Message par HUCK62 Ven 25 Jan 2013 - 10:44

bonjour
j'ai transferer le fichier GPX sur la carte SD du GPS , comment faire pour faire apparaitre le parcours dessus
merci pour votre aide scratch

HUCK62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT Empty Re: Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Message par Monique Ven 25 Jan 2013 - 11:20

Bonjour,

En principe tu devrais le trouver dans le Planificateur de trajets (dans le menu Applications, en bas de l'écran d'accueil).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT Empty Re: Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Message par HUCK62 Ven 25 Jan 2013 - 12:45

Monique a écrit:Bonjour,

En principe tu devrais le trouver dans le Planificateur de trajets (dans le menu Applications, en bas de l'écran d'accueil).
merci pour votre reponse
mais j'ai recuperer le fichier GPX sur mes itineraires michelin et je l'ai transferer avec basecamp.
mais de n'ai rien dans ma cazrte SD
Crying or Very sad

HUCK62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT Empty Re: Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Message par popaul1 Ven 25 Jan 2013 - 22:16

Bonsoir huck62

le fichier GPX ne va pas sur la micro SD
il rentre directement sur le GPS, dans le dossier Garmin
GPX et sous dossier current.gpx

pour la suite je ne connait pas l'opération pour retrouver l'itinéraire sur le GPS
c'est beaucoup moins simple que sur un gps de rando

popaul1


popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT Empty Re: Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Message par Monique Lun 28 Jan 2013 - 17:01

le fichier GPX ne va pas sur la micro SD
il rentre directement sur le GPS, dans le dossier Garmin
GPX et sous dossier current.gpx
Bonjour,

No Current.gpx, ce n'est pas un sous-dossier mais un fichier qui contient les "Enregistrés" du Nuvi 2445 (appelés "Favoris" sur les Nuvi plus anciens) et le journal de trajets.
Lorsque tu transfères un itinéraire et/ou des Waypoints depuis MapSource ou BaseCamp vers le Nuvi, ils se retrouvent d'abord dans le fichier Temp.gpx dans le dossier \Garmin du Nuvi. C'est seulement après le redémarrage du Nuvi que les Waypoints transférés dans Temp.gpx sont intégrés au fichier Current.gpx tandis que les itinéraires se retrouvent dans le Planificateur de trajets.
J'ai déjà transféré des itinéraires sur la microSD de mon 3490 depuis MapSource (je n'ai pas essayé depuis BaseCamp) et cela fonctionnait.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT Empty Re: Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Message par imamar Mar 29 Jan 2013 - 9:17

popaul1 a écrit:Bonsoir huck62
le fichier GPX ne va pas sur la micro SD
il rentre directement sur le GPS, dans le dossier Garmin
GPX et sous dossier current.gpx
popaul1
Bonjour à tous.
Je n'ai jamais transférer mes itinéraires,Points d’intérêt, WP ou autres dans le GPS; c'est dans la mini ou micro µsd que je les transfère.
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT Empty Re: Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Message par Sixun Mar 29 Jan 2013 - 11:17

Bonjour

On peut les transférer indifféremment sur l'un ou l'autre des supports
@Monique,
Les transferts d'itinéraires via Basecamp fonctionnent sans problème.
Ensuite il vaut mieux contrôler le contenu des itinéraires. J'ai pu constater des anomalies qui ne peuvent être que des bugs. Ceci avant les 2 dernières versions que je n'ai pas eu le temps d'utiliser pour "contre vérifier"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum