Croix rouge dans GOOGLE EARTH

4 participants

Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par dekametre Jeu 14 Fév 2013 - 11:08

Bonjour,
Je viens de créer qq cartes pour les intégrer à mon Garmin Map 62s.
Maintenant, quand je retourne sur GOOGLE EARTH, au lieu d'y voir la carte que j'ai bien géolocalisée, il y a une croix rouge.
Je vous donne un exemple:
J'ai photocopié la carte VTT de l'île de Ré. Comme je n'ai qu'un scanner A4, il a fallu que je procède en 2 fois. Je me suis bien appliqué à géoréférencer mes 2 JPG et maintenant, lorsque je reviens sur GOOGLE EARTH, j'ai l'une des deux qui a disparu et à la place, j'ai une grosse croix rouge.
Que se passe-t-il?
Comment y remédier?
Je n'ose pas mettre "ça" sur mon MAP 62s.
Qu'en pensez-vous.
Merci


Dernière édition par PB le Jeu 14 Fév 2013 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Déplacé)

dekametre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par Hurkana Jeu 14 Fév 2013 - 11:11

Bonjour - Est ce que vous n' avez pas supprimer les fichiers JPG de votre ordinateur ?

Hurkana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par dekametre Jeu 14 Fév 2013 - 11:29

Quel Benet... Merci HURKANA, je n'ai pas supprimé les fichiers, mais je les ai déplacés, donc le chemin a changé...
Je recommence tout
Super ce forum!

dekametre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par Hurkana Jeu 14 Fév 2013 - 12:09

J' ai déjà eu le problème ! Par contre vous n' aurez pas une solution à mon problème par hasard ? (message juste avant le votre).
Merci

Hurkana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par dekametre Jeu 14 Fév 2013 - 17:31

Vous m'êtes sympathique... Et avez résolu mon pb.
Je ne suis pas très habile sur ce forum et il est difficile de naviguer (mm pour trouver le message "juste avant le mien".
Mais si vous voulez me soumettre votre pb, je vous donne mon adresse e-mail:
dekametre"@"sfr"."fr [EDIT de Monique : j'ai ajouté les guillemets à cause des robots qui scannent les adresses des forum]
Sur certaines questions, je suis imbattable du fait de mon ancienne profession. (géoréférencements, système de projection, cartes etc...)
Merci de votre contact, d'autant plus que j'aurais plein de questions à vous poser moi aussi.
A très bientôt j'espère.
G.E.


Dernière édition par Monique le Ven 15 Fév 2013 - 7:29, édité 1 fois (Raison : maquillage de l'e-mail pour la protéger des spams)

dekametre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par Monique Ven 15 Fév 2013 - 7:33

Bonjour,

Je suppose que le message dont parle Hurkana est celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par dekametre Ven 15 Fév 2013 - 9:30

Merci, Monique... Je suis tout neuf sur votre merveilleux forum et je dois vous dire que si les sujets y sont pour la plupart passionnants, la navigation est assez difficile.

Je sais, je suis un peu "jeune" pour dire cela, mais je n'arrive que difficilement à naviguer dans le site. (peut être me faudrait-il un GPS?)

Par exemple, je suis plus intéressé par le sujet qui traite du GARMIN 62s et quand je tape MAP 62s dans "rechercher" ça ne m'emmène pas sur le sujet.
Ce n'est pas très intuitif...

Bon, mais ne changez rien, c'est à moi, le nouveau de m'adapter...
Félicitations sincères quand mm

dekametre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par Monique Ven 15 Fév 2013 - 9:54

Quand on n'est plus intéressé par un sujet/qu'on ne veut plus être informé de ses réponses, il faut aller sur le sujet en question et cliquer sous le dernier message, à droite, sur "Arrêter de surveiller ce sujet". Évidemment, si on a oublié le titre de ce sujet, il faut aller dans la section qui y correspond pour le chercher dans la liste (pour les gpsmap 62) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Ven 15 Fév 2013 - 9:59, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Croix rouge dans GOOGLE EARTH Empty Re: Croix rouge dans GOOGLE EARTH

Message par PB Ven 15 Fév 2013 - 9:58

Bonjour à tous, Very Happy

Il faut avouer que c'est en partie de ma faute Embarassed car j'ai déplacé ton sujet dans la section Google Earth (ta question concernait cette interface) depuis la section MAP62s (où tu avais initialement posé ta question)

J'aurais du te prévenir (je n'ai fais que le notifier dans la raison de l'édition du 1er message ce qui est peu visible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum