[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par CrasyCat Dim 17 Fév 2013 - 10:43

Bonjour à tous,

2595LMT

1) Est-il possible de ne sélectionner que certains POI et supprimer les autres (restaurants...) pour alléger l'affichage ?

2) Est-il possible de modifier le double Bip-Bip en cas de dépassement de la vitesse par un simple Bip-Bip ou par un "lever le pied" en utilisant Audacity par exemple ? Ou trouver ce fichier son (MP3/Wav) ? J'ai regardé dans la sauvegarde, je n'ai trouvé aucun fichier !

Bonne journée


Dernière édition par CrasyCat le Mer 6 Mar 2013 - 9:13, édité 1 fois
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par Sixun Dim 17 Fév 2013 - 11:24

Bonjour
LEsreponses enbleu ci dessous
CrasyCat a écrit:Bonjour à tous,

2595LMT

1) Est-il possible de ne sélectionner que certains POI et supprimer les autres (restaurants...) pour alléger l'affichage ?
non malheureusement

2) Est-il possible de modifier le double Bip-Bip en cas de dépassement de la vitesse par un simple Bip-Bip ou par un "lever le pied" en utilisant Audacity par exemple ? Ou trouver ce fichier son (MP3/Wav) ? J'ai regardé dans la sauvegarde, je n'ai trouvé aucun fichier !

non le fichier n'est pas accessible de façon directe

Bonne journée
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par CrasyCat Dim 17 Fév 2013 - 11:58

Bonjour Sixun,

Merci pour les réponses même si elles ne sont EDIT: mauvaise pas celles que j'attendais Smile

Bonne journée.
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty modification pois

Message par nuvi2460 Dim 24 Fév 2013 - 11:01

bonjour j ai lu sur le forum de tomtomax la possibilite de modifier ou supprimer certains sons des alertes sonores a l aide d'un logiciel tomtom bien sur les fichiers sont de types *-ogg differents des fichiers garmin,mais peut etre en cherchant la modif est possible sur garmin je cherche .
bonne journée

nuvi2460
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par CrasyCat Mar 26 Fév 2013 - 15:22

Bonjour à tous Smile

Merci pour la piste nuvi2460 je jetterais un œil quand je serait plus au calme car en plus du GPS qui est nouveau, je viens de m'équiper de mon premier téléphone mobile sous Android (recherche d'infos...) ce qui me fait beaucoup de choses a assimiler...

Bonne journée Smile
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par Sixun Mar 26 Fév 2013 - 15:56

CrasyCat a écrit:Bonjour à tous Smile
Je viens de m'équiper de mon premier téléphone mobile sous Android (recherche d'infos...) ce qui me fait beaucoup de choses a assimiler...
Bonne journée Smile

Bonjour
Si besoin tu peux poser des questions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par Sixun Mar 26 Fév 2013 - 16:05

nuvi2460 a écrit:bonjour j ai lu sur le forum de tomtomax la possibilite de modifier ou supprimer certains sons des alertes sonores a l aide d'un logiciel tomtom bien sur les fichiers sont de types *-ogg differents des fichiers garmin,mais peut etre en cherchant la modif est possible sur garmin je cherche .
bonne journée

Bonjour,
Garmin n'est pas Tom Tom
Tu peux bien sur ne pas transférer d'alerte sonores concernant les pois's perso sur les GPS Garmin
Tomtom permet l'affichage sélectif, pas Garmin

L'alerte dont parle CrasyCat est l'alerte de dépassement de vitesse (figurant sur la cartographie) : Elle ne peut pas être supprimée/remplacée mais peut être désactivée

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par CrasyCat Lun 4 Mar 2013 - 19:26

Bonsoir Sixun,

Merci pour le lien Android Smile Je me suis inscrit sur le forum "Wico And Co" et je commence a lire les nombreuses pages et a saturer mes vieux neurones.

Pour revenir au GPS, cet après-midi je l'ai installé dans la voiture pour aller faire quelque courses (limitation de la vitesse, j'ai des sabots Smile ) et je n'ai pas trouvé l'option que j'avais sur le ViaMichelin "navigation libre"

J'ose espérer que cela existe et que je ne l'ai pas trouvé ?

CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 6:31

Bonjour,
je n'ai pas trouvé l'option que j'avais sur le ViaMichelin "navigation libre"
Je ne connais pas le ViaMichelin, d'après le qualificatif de l'option je pense que sur ton Garmin cela correspond à "Arrêter" (si tu as un trjet actif) puis "affich.carte"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par CrasyCat Mar 5 Mar 2013 - 14:26

Bonjour jpedro,

Merci pour ton explication, sur le 2595 cela se trouve dans...
Afficher la carte > menu (3 barres) Arrêter.

Je testerais lors de ma prochaine sortie car je ne roule pas beaucoup, Golf de 15/16 ans et 80.000 Km.
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par Monique Mar 5 Mar 2013 - 21:12

Bonjour,

Sur le 2595, il me semble que tu as aussi la croix rouge dans un cercle rouge pour arrêter l'itinéraire en cours dans le menu principal d'affichage de la carte sur le côté droit de l'écran (sous l'icône du volume et au-dessus de celle du trafic).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 6:06

Bonjour,

il me semble que

Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par CrasyCat Mer 6 Mar 2013 - 9:13

Bonjour Monique, jpedro,

Merci pour vos explications on ne peut plus claire.

Moi qui pensait que c'était le bouton pour faire exploser les radars rencontrés, je suis déçu Smile

Je passe le sujet en résolu, bonne journée...
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Sélection des POI a afficher et divers Empty Re: [Résolu] Sélection des POI a afficher et divers

Message par Monique Mer 6 Mar 2013 - 11:31

[Hors sujet]
Bonjour Jean-Pierre,

Merci, je n'avais pas de copie d'écran sous la main hier soir. Sans preuve, je n'ose plus affirmer. Laughing

Je suis chez ma fille pour faire la nounou. Je dois m'adapter au Win 8 que mon "petit" dernier a installé sur le portable de voyage sans me consulter. Cerise sur le gâteau, son install a supprimé tous mes fichiers de Win 7 et je vais devoir réinstaller tous mes logiciels (enfin, ceux qui sont compatibles) à mon retour. bom grrr
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum