Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

4 participants

Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par cmoifrancky Dim 17 Fév 2013 - 18:56

Bonsoir, je souhaite effectuer un trajet qui traverse la Suisse et ne souhaite pas utiliser les autoroutes payantes en Suisse, mais en France oui.
Sans passer par un logiciel sur mon ordi pour planifier le trajet, quelqu'un a une solution ? La seule qui me vient à l'esprit c'est de décocher l'option autoroute à péage dans le GPS lorsque je passe la frontière. Une autre idée.

Merci à vous
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Re: Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par Sixun Dim 17 Fév 2013 - 19:55

Bonsoir
C'est la seule solution
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Re: Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par H2M5 Dim 17 Fév 2013 - 20:40

bon courage pour arriver à traverser la Suisse sans emprunter une de leurs autoroutes, et surtout sans se faire chopper Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Re: Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par cmoifrancky Lun 18 Fév 2013 - 6:42

Bon ben je verrais ça le We prochain et vous donnerais des news sur leurs radars et leurs autoroutes à vignette
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Re: Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par le voyageur Sam 16 Mar 2013 - 16:05

et surtout fait attention a la sortie de la suisse de ne pas de retrouver sur un poste frontière situé sur l'autoroute,car il sorte le carnet a souche..je pense que le tarif est de 200e.sinon tu achète la vignette et en prenant le temp tu colle que le haut,des que tu sort tu la remet sur le support ,tu la revent sur le bon coin..ya toujours preneur

le voyageur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Re: Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par cmoifrancky Sam 16 Mar 2013 - 17:47

Le voyage s'est effectué correctement, par les routes en traversant Genève. Des radars de partout, bien signalés sur le Garmin avec une bonne base de donnée.
Donc pas de PV pour utilisation d'autoroute sans vignettes ni de flash (pour l'instant Smile )
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Re: Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par le voyageur Sam 16 Mar 2013 - 18:01

impec..tant que tu suis les panneaux pas de pb.moi je n'ai pas le temps de visité ..sauf une foi j'ai fait genève lugano par la montagne sans prendre le tunnel..magnifique..

le voyageur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les autoroutes à vignettes Suisse Empty Re: Eviter les autoroutes à vignettes Suisse

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 9:54

Bon courage, actuellement tous les beaux cols sont encore fermés, et mauvaise nouvelle pour le sud des Alpes, il neige de nouveau ce matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum