Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation

3 participants

Aller en bas

Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation Empty Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation

Message par francoizik Dim 17 Fév 2013 - 19:24

[b]Bonjour,
je viens d'acheter un Garmin montana 650t et je voudrais savoir, pas à pas, comment faire une sauvegarde de son contenu avant de commencer a installer différentes choses dessus ( caches, circuits, pocket Queries...). Etant donné le coût de l'engin je ne veux pas gaffer et préfère faire les choses en prenant le temps.
J'ai réussi en lisant un post de Sergio sur ce forum a ne plus avoir un écran bloqué lorsque le GPS est connecté a l'ordinateur, mais je buttes toujours dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au paragraphe 2) sur :

- Appuyer sur Volume.
- Dans l'écran Volume : appuyer en haut à droite...


Sur le gamin Montana 650t, il n'y a pas de "Volume" et "écran volume", je n'ai pas trouvé. Bizarre d'ailleurs, cela ne doit apparaître que lorsque le "jack-casque" est posé, je suppose (je n'ai pas essayée). comment sauvegarder?

Merci de votre aide et a bientôt le plaisir de vous lire
francoizik
francoizik
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation Empty Re: Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation

Message par Sixun Dim 17 Fév 2013 - 19:52

bonsoir
pas sur que tu aies besoin de faire cette manipulation sur un montana
qui est peut être par défaut en mass storage

Vérifies si tu vois les fichiers à extension .img ou .gcd dans un dossier Garmin ou .system

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation Empty Re: Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation

Message par H2M5 Dim 17 Fév 2013 - 20:18

il faut que le montana soit en mode "garmin spanner"
réglage => système => interface
ensuite, quand on raccorde le GPS au PC, il faut choisir de passer en mode "stockage grande capacité", et la le GPS est vu comme une unité de stockage amovible et on accède a tous les dossiers

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation Empty Re: Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation

Message par francoizik Lun 18 Fév 2013 - 17:34

bonsoir à tous,
encore merci pour votre aide.
constat : il y a des fichiers à extension .img dans le dossier Garmin (mais pas de fichiers .gcd)==> on peut faire directement un copier/collé du dossier garmin? Merci de me confirmer!
Bonne soirée
francoizik
francoizik
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum