[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par CrasyCat Ven 8 Mar 2013 - 15:27

Bonjour à tous,

La prise d'alimentation (allume cigare) du 2595LMT gêne le passage de la 3eme, ma main butte chaque fois et il me faut tenir le levier par la tige !

Quelqu'un aurait-il eu le même problème, une modification de la prise peut-elle être envisagée et si oui comment ?

J'ai trouvé ce genre d'adaptateur mais il me semble bien encombrant malgré son écartement, votre avis...


Dernière édition par CrasyCat le Dim 10 Mar 2013 - 16:07, édité 1 fois
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par gerberte Sam 9 Mar 2013 - 16:46

Bonjour CrasyCat

Prends plutôt une multiprise allume cigare avec un cable, ce qui est moins génant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
GB

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par CrasyCat Sam 9 Mar 2013 - 17:45

Bonjour/soir gerberte,

Merci pour ta suggestion Smile mais j'ai peur que cela ballote et me gène autant mais à défaut d'autre solution cela reste envisageable.

A l'occasion je regarderai comment est construit le chargeur de Garmin et si il m'est possible de lui faire subir une cure minceur je lui placerait un anneau gastrique...

Je laisse le sujet ouvert pour donner des nouvelles.
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par Monique Dim 10 Mar 2013 - 6:21

CrasyCat a écrit:mais j'ai peur que cela ballote et me gène autant
Bonjour,

Y a pas une grille d'aération à proximité de l'allume-cigare qui permettrait de passer une attache pour maintenir le (les) cordon(s) ou les prises de l'adaptateur sans trop bouger Question

[EDIT] ou bien un endroit où loger/fixer le boîtier (comme ceci) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par CrasyCat Dim 10 Mar 2013 - 8:11

Bonjour Monique,

Merci pour ta réponse Wink ton boîtier tient comment ? avec du double face ou vissé ?

La seule solution serait peut-être de virer le cendrier et de bourrer l'ensemble des prises et câbles dans l'espace libéré ?

Autre solution (moins économique) changer de voiture Smile
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par gerberte Dim 10 Mar 2013 - 10:40

Bonjour CrasyCat

Tu as aussi la possibilité d'une simple rallonge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par CrasyCat Dim 10 Mar 2013 - 12:18

Bonjour gerberte,

Merci pour les liens Smile

La seconde rallonge serait aussi une solution pour déporter la prise à gauche de l'habitacle en faisant le tour du bloc volant, le GPS touchant le montant gauche du pare-brise et de la planche de bord.

A envisager...
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par Sixun Dim 10 Mar 2013 - 14:56

CrasyCat a écrit:Bonjour gerberte,

Merci pour les liens Smile

La seconde rallonge serait aussi une solution pour déporter la prise à gauche de l'habitacle en faisant le tour du bloc volant, le GPS touchant le montant gauche du pare-brise et de la planche de bord.

A envisager...

Bonjour
C'est ce que j'ai fait
L'avantage du gps a gauche, et de la rallonge est de te permettre de cacher le câble plutôt que d'avoir un fil "pendouillant" au milieu du pare-brise et du tableau de bord (gps placé au centre du pare-brise)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par CrasyCat Dim 10 Mar 2013 - 16:06

Bonjour Sixun,

Merci de ton témoignage Smile mais il faudrait démonter le dessous du tableau de bord et m'étant em... pour placer une caméra de recul je ne compte pas recommencer.

Finalement j'ai opéré le bloc, ce n'est pas esthétique mais fonctionnel, il me faudra trouver un erre câble plus grand et le placer plus haut vers la sortie du câble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée, je passe en résolu.
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme Empty Re: [Résolu] Prise d'alimentation allume cigare génant le passage de la 3eme

Message par Jamas Dim 10 Mar 2013 - 18:09

Bonsoir,

Oh que ce n'est pas beau affraid
Autre solution: ne pas utiliser la 3eme ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum