NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

4 participants

Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

Message par Nathom78 Sam 9 Mar 2013 - 15:56

Bonjour,

J'ai un Nuvi 3790 et fait une mise à jour de la carte pour la 2013.40, avec Garmin Lifetime updater, mais voilà, cela me disait qu'il n'y avait pas assez de place sur l'appareil pour toute la carte europe et que je devais choisir, une carte plus petite, alors que j'avais une carte europe avant...
Bref, il me proposait de mettre sur une carte SD, ce que j'ai fait. Cela fonctionne, ouf.
Mais j'ai des doutes surtout si ma carte SD bug, ba voila j'ai plus rien.

Quelqu'un a deja fonctionné comme cela? Pas de ralentissement ou autre?

Quelqu'un à pu mettre sur son appareil cette carte comme les autres?

C'est clair, il y a plus de place sur l'appareil maintenant, j'espére qu'au moins je n'aurais plus memory of waypoint satured ... En revenant de berlin, en mettant le trafic en route, bing badaboumm, je passé de 11h à 7h un truc comme cela pour le trajet, super cool je me dis, une super route, et puis redemarage trés souvent, jusqu'a perdu dans une ville en pleine montagne, ou il y avait des travaux, et sans arret besoin de changer de trajet, là le nuvi ne voulais plus, meme pour un petit parcour, jusqu'a la ville suivante...
J'ai reussi à affacer des données de trafic trend ect et j'ai pu rentrer des petits parcour sans que j'ai le message et une fois arrivé sur autoroute, j'ai pu faire le GPS moi même, mais au final le parcour fut beaucoup plus long que si j'était passé par les bouchons, pffffff, merci. Et une fois rentré j'ai tout reinstallé sur GPS, comme neuf. Mais il me faut le pc pour reinstallé, au millieux de la campagne je ne peux reinstaller tout ...

J'ai peur avec la carte sur la SD.
Merci d'avance Wink

Nathom78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 16:10

Bonjour,
Quelqu'un a deja fonctionné comme cela? Pas de ralentissement ou autre?
Oui, beaucoup installent une partie de la cartographie sur une SD, il y a d'ailleurs un tuto sur le forum.
Quelqu'un à pu mettre sur son appareil cette carte comme les autres?
Oui, moi mais je ne dois pas être le seul. Very Happy
Tu dois avoir mis pas mal de chose sur ton GPS …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

Message par THYR308 Sam 9 Mar 2013 - 16:15

Normalement les LTM n'ont pas besoin de carte SD car l'espace dispo est bien supérieur au nécessaire et la mise à jour écrase normalement la version précédente.

Pour ne plus avoir besoin de la SD, supprime la carte qui est sur le GPS et retente une mise à jour.
Vérifie ce que contient le dossier JCV, normalement il ne doit contenir qu'un seul fichier. S'il y en a 2 c'est + de 300Mo de perdu.

On peut également gagner 500Mo de fichiers voix.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

Message par Nathom78 Sam 9 Mar 2013 - 17:31

J'ai bien un LMT.
Je n'ai pas beaucoup de voies, 190mo, et il me reste 4.10Go mnt.
Je retente une mise à jours demain, dans JVC j'ai bien juste 1 seul .jvc
Mais je vais tenter MApinstal ou web updater je sais plus.
Merci les gas, pour les pistes Wink

Nathom78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty Pas de problème intall 203 40

Message par Jamais Mer 13 Mar 2013 - 17:07

Bonsoir,
Une installation sans problème particulier, mais il a fallu environ 10 heures, beaucoup trop long même si mon débit n'est pas terrible.
Un essai a été effectué cette après midi un autre demain matin.
L'installation ce fait uniquement sur le GPS 3790 et plus en même temps dans le fichier maps pour pouvoir l'utiliser avec Map Spurce ?
Bonne soirée à tous, à plus
JA

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

Message par Monique Ven 15 Mar 2013 - 16:06

Bonjour,

Voir mon message là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

Message par Nathom78 Sam 16 Mar 2013 - 5:57

ok merci, aprés toute ces lectures, je me demande si je ne vais pas tout laisser sur la carte SD. Hasta la vista, au moins pour voir si je n'ai pas de bug, memory waypoint saturé. Je pars en Ukraine le moi prochain, je vais pouvoir, lui en faire voir et baver au GPS Very Happy

Nathom78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare Empty Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare

Message par Jamais Sam 16 Mar 2013 - 7:25

Bonjour,
J'ai réinstaller la version 2013 40 cette nuit avec une carte sd 4GO connectée avec GarminMapUpdater_v3.1.20 tout est correcte et installé sur la mémoir interne du 3790. je ferrai un essai plus tard mais en piéton il fonctionne.
Bonn week-end à tous
JA

Jamais
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum