62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

2 participants

Aller en bas

62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU) Empty 62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

Message par Pierre-Antoine Mer 20 Mar 2013 - 12:31

Bonjour à tous !

J'ai acheté un 62S et cela fait un moment que je résous mes différents avec lui grâce aux topics de ce merveilleux site applaudit

Après de longs, très longs casse têtes pour les cartes (je vie dans le nord de la Thaïlande donc il m'est impossible d'acheter des cartes typos locales pour cause de sécurité nationale Shocked ), j'ai réussi à mettre quelques fonds de carte utiles dont les dalles bird seyes au maximum de qualité.

Le problème est le suivant : Sur basecamp, l'affichage des dalles est ok.
Quand je passe sur le GPS, l'affichage des dalles est normal jusqu'à une échelle de 2km. Si j'agrandis plus fort, l'image est floue affraid alors que je peux aller jusqu'à 50m sur base camp
Après avoir réussi à avoir des fonds de cartes de bonne qualité via bird seyes, ne pas pouvoir les avoir afficher avec la même définition m'agace quelque peu (euphémisme quand tu nous tiens ...). En effet c'est juste inutilisable dans ces conditions.

N'ayant pas trouvé de réponses, je m'adresse à vous ange

Merci !

Pierre-Antoine

ps : suite à un mp reçu (et auquel je ne peux répondre Wink )je précise que j'ai l'abonnement bird seyes donc aucun pb avec garmin
ps2 : se sont des fichiers normaux téléchargés avec bird seyes et je sais pas ce que sont les fichiers jnx perso.


Dernière édition par Pierre-Antoine le Mer 20 Mar 2013 - 13:05, édité 3 fois

Pierre-Antoine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU) Empty Re: 62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 12:52

Bonjour
Pour les cartes birdeyes du commerce ce problème ne devrait pas exister...
Pour les jnx perso le sujet n'est pas le bienvenu sur ce forum...
Un indice quand même il faut que le niveau des zooms soit différent sur Basecamp et sur le gps et que les images soient compatibles avec ces niveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU) Empty Re: 62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

Message par Pierre-Antoine Mer 20 Mar 2013 - 13:09

merci jcphal pour ta réponse.

J'ai encore regardé en allumant mon GPS et là ça marche alors que je n'ai touché à rien ...
bref désolé pour ce post mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionnait pas les heures précédentes ...

++

Pierre-Antoine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU) Empty Re: 62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 13:20

l'affichage (netteté), même avec des birdeyes ou ortho Garmin, peut prendre un certain temps Very Happy . qui parfois est assez long mais il faut être patient.
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU) Empty Re: 62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

Message par Pierre-Antoine Sam 23 Mar 2013 - 17:54

Merci Smile

Pierre-Antoine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU) Empty Re: 62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

Message par Monique Sam 23 Mar 2013 - 18:59

Bonjour Pierre-Antoine,

Maintenant que tu as posté plus de 5 messages, tu peux répondre au MP de jcphal Wink et aux autres que tu recevras ensuite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU) Empty Re: 62S - pb qualité affichage dalles bird seyes sur GPS (RESOLU)

Message par Pierre-Antoine Dim 24 Mar 2013 - 2:44

Cool !
Merci Monique Smile

Pierre-Antoine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum