Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando

2 participants

Aller en bas

Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando Empty Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando

Message par umge5302 Jeu 21 Mar 2013 - 18:11

Bonjour

Je fais à nouveau appel à vous pour m’éclairer javascript:emoticonp('Idea')
Voila, j’ai un gps garmin Nuvi 2445LM, j’ai installer des carte IGN pour des parcours rando. Le souci, c’est que ce parcours figure bien sur le gps mais que tous les points qui constituent ce parcourt partent des routes à proximités.
J’ai un sérieux doute sur la possibilité d’utiliser mon gps en dehors des voies de circulation
Si un internaute a voulu améliorer les performances de son gps, et qu’il a trouvé une parade je lui en serais reconnaissant.

Merci de me préciser si cette manipulation est possible ou impossible sur ce modèle

Merci pour l'aide et bonne soirée à vous
umge5302
umge5302
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando Empty Re: Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando

Message par papy635 Jeu 21 Mar 2013 - 19:29

Bonsoir

"carte IGN" je suppose que tu parles de CustomMap. Il faut paramétrer le gps en "vol d'oiseau": Paramétres -> Navigation -> Méthode de calcul -> Vol d'oiseau
Il est necéssaire d'avoir réaliser les itinéraires (routes) en "vol d'oiseau" dans BaseCamp ou Mapsource.
Attention à l'autonomie du nuvi 2445: 1h seulement il me semble, en veille plusieures semaines.
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando Empty Re: Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando

Message par umge5302 Ven 22 Mar 2013 - 11:49

Bonjour

Merci pour cette réponse très rapide
J’ai paramétré le GPS en suivant tes instructions
J’ai réalisé un parcours sous BaseCamp en mode "vol d’oiseau"
Hélas sur mon GPS, j’ai toujours tous les points qui constituent ce parcourt qui partent des routes à proximités.

Merci de ton aide Crying or Very sad
umge5302
umge5302
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando Empty Re: Utiliser gps Nuvi 2445LM pour la rando

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:31

Bonjour,

Un GPS pur "routier" comme le définit Garmin, ne doit pas être adapté à la rando … non ? De plus l'autonomie est assez limitée.

Peut-être essayer le mode piéton avec une carte adaptée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum