Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

Message par Petit sorcier Sam 20 Avr 2013 - 17:25

Bonjour.

J'ai acheté un Zumo 660 en avril 2012, avec cartographie à vie comme indiqué sur ma facture ; à réception de l'appareil, j'ai enregistré le gps sur le site de Garmin.

La semaine passée, j'ai fait une mise à jour avec Garmin Express ; il m'a installé City Navigator Europe NT 2013.10 - Map+P+3D, Apr 12 ; bizarre qu'il n'ait pas installé la version 2013-40.

Et bien entendu, je préférerais avoir la toute dernière sortie (2013-41) ; mais lorsque je relance Garmin Express ou MapUpdater, les logiciels me redirigent vers le site de Garmin pour acheter une carte ou acheter la mise à jour à vie.

A part appeler le SAV Garmin, avez-vous un conseil à me donner ?

Merci et bon week-end.


Dernière édition par Petit sorcier le Lun 22 Avr 2013 - 11:30, édité 2 fois
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty Re: Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

Message par Luc54 Dim 21 Avr 2013 - 11:23

Bonjour,
Petit sorcier a écrit:... J'ai acheté un Zumo 660 en avril 2012, avec cartographie à vie comme indiqué sur ma facture ; à réception de l'appareil, j'ai enregistré le gps sur le site de Garmin...
Et dans la boîte de ton Zümo il y avait une petite carte avec un code de déverrouillage d'activation de la MàJ à vie...


Dernière édition par Luc54 le Dim 21 Avr 2013 - 11:49, édité 1 fois (Raison : Correction)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty Re: Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

Message par Petit sorcier Dim 21 Avr 2013 - 11:49

Merci de ton aide.

1 - dans la boite je ne vois pas de petite carte ; il y a en revanche une pochette de cd, fermée, vide (rabat collé), intitulée nüMaps Lifetime ; il est indiqué au dos Carte non remboursable. Ne peut être vendu séparément du pack ; au-dessus du code barres un n° est imprimé sous forme 010-112XX-XX.

2 - à la fin du manuel de démarrage rapide je lis : pour bénéficier d'une mise à jour cartographique gratuite enregistrez ... dans les 60 jours ; je l'ai acheté le 2 avril et enregistré le 19 avril ; donc je suis bien dans les clous.

Je pense que je n'ai pas d'autre choix que l'appel au SAV Garmin ; je vous tiens au courant.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty Re: Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

Message par Luc54 Dim 21 Avr 2013 - 12:06

Re-,

Regarde ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu entres ton n° 010-112XX-XX à l'endroit "kivabien".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty Re: Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

Message par Petit sorcier Dim 21 Avr 2013 - 20:59

Merci encore mais ça ne marche pas ; lorsque je rentre ce code, la réponse suivante s'affiche :

La clé de produit que vous avez saisie ne correspond pas à nos données d'enregistrement. Vérifiez ce code et réessayez.

En tout cas, tu as bien du mérite de m'aider ainsi, car à aucun moment, en me loguant sur mon compte MyGarmin, je ne suis arrivé sur la page que tu m'as indiquée ; ça m'a même donné une fausse joie.

Je vois ça avec SAV Garmin dès demain matin.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty carton d'activation Lifetime

Message par Monique Lun 22 Avr 2013 - 8:01

Bonjour,

Ce n'est pas le N° qui se trouve au-dessus du code-barre qu'il faut enregistrer mais celui qui se trouve à côté de Product Key (au dos du petit carton contenu dans la pochette) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty Re: Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

Message par Petit sorcier Lun 22 Avr 2013 - 9:36

Houlala !!!!!!!!! le boulet que je suis ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Franchement, j'ai honte de m'être planté à ce point là, mais faut que je vous explique.

J'ai bien trouvé cette pochette de cd, cachetée ; mais comme elle me paraissait vide, enfin je veux dire, sans cd, je n'ai pas jugé utile de l'ouvrir, pensant que le n° imprimé dessus correspondait effectivement à quelque chose.

En lisant la réponse de Luc54, je n'ai toujours pas jugé utile d'ouvrir cette satanée pochette de CD.

Et c'est donc en lisant la réponse de notre grande sorcière que mon cerveau s'est enfin mis en route ....

Vous devinez la suite : j'ai trouvé une carte, format carte de crédit, et j'ai découvert un numéro après grattage ; j'ai inscrit ce n° dans le lien donné par Luc54 et ... roule ma poule, ça marche !

MERCI ! MERCI ! applaudit

Et en plus, vous m'évitez de passer pour un guignol avec le SAV que j'allais appeler ce matin ... pale pale pale
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu] Empty Re: Mise à jour à vie impossible à faire [Résolu]

Message par Monique Lun 22 Avr 2013 - 11:06

applaudit C'est le résultat qui compte, tu n'es pas le seul à t'être fait piéger par cette pochette. Wink
Sujet résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum