[Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7 Empty [Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7

Message par Jack Sam 18 Mai 2013 - 11:50

Bonjour,
Je suis en train de changer de PC pour passer sous Windows 7 et ai donc du tout réinstaller les logiciels gps sur ce PC.
J'en suis au déverrouillage des cartes et là, problème :
Avec le GPS connecté au PC par le port USB, que ce soit en partant de MapSource ou de Basecamp, lorsque je lance le logiciel, il me propose tout de suite de déverrouiller en ligne.
Lorsque j'arrive sur la page IE (ou Chrome, même comportement), le cadre présentant les information sur le périphérique (bouton "Rechercher les périphérique") est grisé et n'affiche pas mon Nuvi. Impossible donc de déverrouiller.
Pourtant, MapSource connait bien le GPS : par exemple, si je choisi la fonction "Obtenir l'ID de l'unité", la description de mon GPS apparait bien.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je précise qu'il s'agit d'une carto officielle, certe un peu ancienne, mais que j'ai achetée chez Garmin.
Merci d'avance pour votre aide.
Jacques


Dernière édition par Jack le Sam 18 Mai 2013 - 16:22, édité 1 fois

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7 Empty Re: [Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7

Message par Monique Sam 18 Mai 2013 - 12:04

Bonjour,

As-tu installé le Garmin Communicator Plugin sur ton nouveau PC ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7 Empty Re: [Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7

Message par Jack Sam 18 Mai 2013 - 13:03

Merci pour ta réponse, comme toujours très rapide et pertinente.
J'ai installé le garmin Communicator Plugin et cela a effectivement permis de rendre accessible la zone sur les "information sur le périphérique" et de trouver mon Nuvi.
Pour l'instant, il me met une erreur "Clé de produit non valide" et je ne vois pas trop pourquoi : J'ai bien vérifié les code. Je vais creuser un peu.
Si tu as une idée, je suis toujours preneur.
Merci.
Jacques

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7 Empty Re: [Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7

Message par Jack Sam 18 Mai 2013 - 14:32

J'ai trouvé : il fallait faire "Récupérer les codes de déverrouillage" et non "Déverrouiller la carte".
Merci encore et bonne journée.
Problème résolu.
Jacques

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7 Empty Re: [Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7

Message par Monique Sam 18 Mai 2013 - 16:06

applaudit Jacques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7 Empty Re: [Résolu] Déverrouillage carte impossible sur PC Windows 7

Message par Jack Sam 18 Mai 2013 - 16:23

Merci encore. Bonne journée.

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum