connexion impossible aux services garmin [résolu]

2 participants

Aller en bas

connexion impossible aux services garmin [résolu] Empty connexion impossible aux services garmin [résolu]

Message par saxe20032003 Lun 3 Juin 2013 - 13:35

Bonjour à tous
Je possède actuellement un 2595 LMT avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
je viens d'acheter un 2445 LM à mon épouse, mais j'ai un problème avec ce dernier :
Chaque fois que je veux me connecter pour faire la mise à jour de la carte, j'ai la réponse suivante :
"Impossible de se connecter aux services garmin, veuillez réessayer".
Je n'ai pas ce problème avec le 2595.
A noter que je n'ai pas rajouté de carte micro SD.


Dernière édition par saxe20032003 le Lun 3 Juin 2013 - 20:52, édité 1 fois

saxe20032003
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion impossible aux services garmin [résolu] Empty Re: connexion impossible aux services garmin [résolu]

Message par Monique Lun 3 Juin 2013 - 17:46

Bonjour,

Ce problème a-t-il lieu sur le même ordinateur que celui utilisé pour ton 2595 et avec le même navigateur internet ? Si c'est non, cela pourrait provenir des drivers USB de Garmin (à installer ou réinstaller) et aussi du Garmin Communicator Plugin (à installer également).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connexion impossible aux services garmin [résolu] Empty Re: connexion impossible aux services garmin [résolu]

Message par saxe20032003 Lun 3 Juin 2013 - 18:03

Oui c'est sur le même ordinateur

saxe20032003
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion impossible aux services garmin [résolu] Empty Re: connexion impossible aux services garmin [résolu]

Message par Monique Lun 3 Juin 2013 - 18:29

Ce Nuvi 2445 LM est-il encore en mode "MTP" (comme à l'achat) ou bien l'as-tu configuré en mode "Mass Storage" ? Si c'est oui, voir ce tutoriel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connexion impossible aux services garmin [résolu] Empty Re: connexion impossible aux services garmin [résolu]

Message par saxe20032003 Lun 3 Juin 2013 - 19:17

Monique j'ai trouvé l'erreur :
L'inscription du 2445 sur le site de garmin ne s'était pas effectuée correctement, j'ai recommencé et maintenant c'est bon.
Merci de t'être penché sur mon cas.

saxe20032003
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion impossible aux services garmin [résolu] Empty Re: connexion impossible aux services garmin [résolu]

Message par Monique Lun 3 Juin 2013 - 20:37

Very Happy Bien contente que ton problème soit réglé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum