Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

5 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par anton429 Sam 8 Juin 2013 - 9:40

hello,

voilà j'ai un petit souci,je suppose que je ne procède pas correctement ma recherche,
je m'explique,lorsque je suis sur basecamp et que je veux réalisé un itinéraire,je tape (départ) dans recherche le nom de la rue ,n° et ville,clic sur recherche mais là ou il ne trouve pas ou me donne d'autres noms de rue ou d'endroit qui non rie avoir avec l'adresse que je recherche.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour recherché correctement une adresse sur basecamp,je ne connait pas du tout cet application et vient de le découvrir suit à l'achat d'un Garmin.
Merci d'avance
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par Luc54 Sam 8 Juin 2013 - 11:27

Bonjour,

Pour trouver "le nom de la rue ,n° et ville", il faut que la carto affichée par BC soit positionnée de manière à voir cette "ville" à l'écran.

Exemple : je cherche un "nom de rue, n° à Nancy", j'affiche Nancy (et éventuellement sa région) sur la carto BC...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par Cytochrome Sam 8 Juin 2013 - 19:51

Bonsoir,

Je croyais cela aussi, mais en fait non. J'affiche Londres et je cherche une rue à Strasbourg et BC me la trouve.

Par contre les distances indiquées (à vol d'oiseau et non pas la route) le sont relativement au point de vue de la carte. Et même ça ce n'est pas toujours le cas. Il y a dans ces recherches d'adresses un côté aléatoire déroutant.

De plus pour localiser une rue en France, la Freizeit France est souvent plus performante et rapide que les cartes Garmin.

Et bien sur il faut que la cartographie utilisée possède une base de données d'adresses...

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par Monique Sam 8 Juin 2013 - 20:22

Bonsoir,

Tout à fait d'accord, BaseCamp est mal programmé. Je préfère MapSource qui est bien plus facile à utiliser pour la recherche d'adresses. L'ennui, c'est que MapSource ne fonctionne pas sur un Mac et qu'il faut avoir la carte du GPS installée sur le PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par anton429 Dim 9 Juin 2013 - 11:03

Luc54 a écrit:Bonjour,

Pour trouver "le nom de la rue ,n° et ville", il faut que la carto affichée par BC soit positionnée de manière à voir cette "ville" à l'écran.

Exemple : je cherche un "nom de rue, n° à Nancy", j'affiche Nancy (et éventuellement sa région) sur la carto BC...

hello,
j'ai procédé comme tu la suggéré mais rien y fait,ne trouve pas la rue que je demande,il me trouve d'autres du même nom alors que je vois sur la carte la rue qui m’intéresse .Précision médiocre pour la recherche de nom de rue.
Je vais essayer Mapsource comme préfère Monique.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par Djosef Lun 10 Juin 2013 - 9:47

Dis-nous ce que tu recherches pécisément et on essayera à notre tour.

Ne pas oublier qu'il peut y avoir une valeur pour un rayon maximum (par défaut 500 miles/km si je ne m'abuse, et au départ du centre de l'écran).

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par anton429 Lun 10 Juin 2013 - 13:30

Djosef a écrit:Dis-nous ce que tu recherches pécisément et on essayera à notre tour.

Ne pas oublier qu'il peut y avoir une valeur pour un rayon maximum (par défaut 500 miles/km si je ne m'abuse, et au départ du centre de l'écran).

hello,

voila ce que je cherche;

nom de rue: viale della repubblica 16, 47030 San Mauro Rimini , Italie et
" " " ";Via Vittorio Emanuele II, 22012 Cernobbio Como, Italie

si vous trouver avec Basecamp,donnez moi les cordonnées à mettre sur la fenêtre recherche de BC.
merci
°)°


Dernière édition par anton429 le Lun 10 Juin 2013 - 16:06, édité 1 fois
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 14:01

Bonjour,
Lorsqu'un programme Garmin (heu ... Basecamp je veux pas savoir que cela existe ... une horreur), mais Mapsource est - lui aussi - parfois dur à la détente, j'utilise Tyre, je cherche l'adresse (lui ne m'a jamais fait faux bond), j'enregistre le résultat dans un fichier gpx. J'ouvre ce fichier sous Mapsource et j'ai le WP voulu (je le copie dans mon fichier ou je l'utilise comme tel en le renommant en gdb après avoir complété l'itinéraire).
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par goti73 Lun 10 Juin 2013 - 14:34

Bonjour Anton 429

Moi je ne m'embête plus avec BC, sur les cartes Garmin car je ne trouve pratiquement jamais les adresses, cela marche en général mieux avec des cartes OSM.
Si on n'a pas la carte, il suffit de chercher les coordonnées du lieu dans Google earth
pour les deux adresses indiquées cela me donne :

viale della repubblica 16, 47030 San Mauro Rimini , Italie
44°09’47’’ N et 12°26’39 ‘’ E

via Vittorio Emanuele II, 322012 Cernobbio Como, Italie
45°50’29’’ N et 9°03’54’’

Cordialement

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par Djosef Lun 10 Juin 2013 - 15:49

Chers tous,

merci à Goti pour avoir trouvé ces adresses, malgré le code postal (Cernobbio) démultiplié.
Je n'ai pas ici les moyens de vérifier les coordonnées, mais je pense que Goti est plus que fiable - un trésor.
Cela m'évitera du travail ce soir. Grazie.

Par contre, Anton429, vu que tu passes à 30 km de ma modeste demeure, si tu désires éventuellement une formation accélérée sur BC, ce serait avec plaisir.

Après tu oublieras ITNmachinchose et tous les autres.
Bon, d'accord, avec un Mac c'est plus facile.

Pour info, dans un rayon modeste autour de cette merveilleuse citée balnéaire de Rimini, jumelée avec mon bled d'origine depuis 1974, il y a 2 San Mauro, celui sur la mer, donc Al Mare, et celui un peu + à l'ouest, Pascoli.

Faut pas demander à un yankee de faire la différence. Il n'y a même pas la distance obligatoire entre 2 McDo's.

Bon voyage (j'espère que tu vas en visite dans la famille).

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par anton429 Lun 10 Juin 2013 - 16:15

Djosef a écrit:Chers tous,

merci à Goti pour avoir trouvé ces adresses, malgré le code postal (Cernobbio) démultiplié.
Je n'ai pas ici les moyens de vérifier les coordonnées, mais je pense que Goti est plus que fiable - un trésor.
Cela m'évitera du travail ce soir. Grazie.

Par contre, Anton429, vu que tu passes à 30 km de ma modeste demeure, si tu désires éventuellement une formation accélérée sur BC, ce serait avec plaisir.

Après tu oublieras ITNmachinchose et tous les autres.
Bon, d'accord, avec un Mac c'est plus facile.

Pour info, dans un rayon modeste autour de cette merveilleuse citée balnéaire de Rimini, jumelée avec mon bled d'origine depuis 1974, il y a 2 San Mauro, celui sur la mer, donc Al Mare, et celui un peu + à l'ouest, Pascoli.

Faut pas demander à un yankee de faire la différence. Il n'y a même pas la distance obligatoire entre 2 McDo's.

Bon voyage (j'espère que tu vas en visite dans la famille).

Claude
hello Djosef,
tout d'abord merci pour ta proposition de formation,mais par manque de disponibilité cela ne seras pas possible pour le moment,peut être une autrefois. top
Pour être plus précis c'est bien San Mauro a Mare et non Pascoli.Je connais bien cette endroit,donc le trajet pour moi est bien facile,mais simplement je voulait utilisé BC pour comparé le trajet qu'il pourrais me faire emprunté.
@+°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par anton429 Lun 10 Juin 2013 - 16:27

goti73 a écrit:Bonjour Anton 429

Moi je ne m'embête plus avec BC, sur les cartes Garmin car je ne trouve pratiquement jamais les adresses, cela marche en général mieux avec des cartes OSM.
Si on n'a pas la carte, il suffit de chercher les coordonnées du lieu dans Google earth
pour les deux adresses indiquées cela me donne :

viale della repubblica 16, 47030 San Mauro Rimini , Italie
44°09’47’’ N et 12°26’39 ‘’ E

via Vittorio Emanuele II, 322012 Cernobbio Como, Italie
45°50’29’’ N et 9°03’54’’

Cordialement

hello,
merci goti73 pour ta réponse et la recherche,il est vrai quand général j'utilise google maps. J'ai déjà utilisé aussi Tyre comme Manuwi.
j'ai juste voulu uilisé BCamp,mais je pensait que je l’utilisait dans des mauvaises conditions mais en faite n'est pas très recommander pour la recherche d'adresses!!!
Encore merci à vous tous pour votre aide.
@+°)°
rectification:le code postal de Cernobbio est bien 22012 et non 322012
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp? Empty Re: Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?

Message par goti73 Mar 11 Juin 2013 - 8:53

En fait c'est Google earth qui est fiable (et pas goti73), il trouve les bonnes coordonnées même avec une erreur dans le code postal Cool

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum