question storage carte sd micro et plus de question

2 participants

Aller en bas

question storage carte sd micro et plus de question Empty question storage carte sd micro et plus de question

Message par hondasaurus Sam 15 Juin 2013 - 12:34

Bonjour

Nouveau GPS Zumo 660 lm.  Bon, on peut charger des itinéraires sur la mémoire interne de l'appareil ou sur la carte SD micro, OK
où l'information doit se récupérer???

Si je charge des tracés sur la carte SD comment je fais pour aller les trouver???


Autres questions:  J'ai téléchargé ce fichier.  Est-ce qu'il peut s'installer sur le Zumo comme page d'accueil?  Si oui comment?  Est-ce comme une page supplémentaire ou tout simplement un remplacement de page.  file://localhost/Users/nous/Desktop/zumo_Splash_Honda_sm.jpg  

Avant dernière question, de mon vieux GPS garmin 755w j'ai un véhicule (icône ) que j'aime beaucoup et que je ne retrouve plus sur le site de Garmin.  Est-ce que je peux l'importer et l'installer sur le Zumo?

Le fil du 755 comtien le récepteur traffic, est compatible avec le Zumo

Merci de prendre le temps de répondre.

hondasaurus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

question storage carte sd micro et plus de question Empty Re: question storage carte sd micro et plus de question

Message par Monique Dim 16 Juin 2013 - 6:55

Bonjour,

Le manuel français en pdf (Zumo 6xx) se trouve sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour importer des itinéraires transférés depuis MapSource ou BaseCamp (page 24 du manuel), il faut aller dans le menu Outils > Mes données > Importer itinéraire à partir du fichier puis cocher son nom. Tu le retrouveras ensuite dans le menu Où aller ? > Itinéraires personnalisés

Question Pour les tracés, je ne sais pas si c'est le Zumo 660 qui les convertit en itinéraires ou si tu dois effectuer la conversion toi-même avant de les copier ou transférer. Confused Il faudrait qu'un possesseur de Zumo 660 passe par là.

Concernant ton fichier ".jpg" il faut le placer dans le dossier JPEG du Zumo. Ensuite, sur le GPS, tu vas dans le menu Outils > Visionneuse. Tu appuies sur la photo en question puis sur le bouton Info en bas de l'écran et tu coches "Utiliser cette photo comme page d'accueil par défaut ?".

Tu peux copier le fichier de véhicule de ton Nuvi 765 sur ton Zumo 660, dans le dossier \Garmin\Vehicle

Pour le récepteur de l'info-trafic, je ne sais pas si c'est le même mais, tu peux essayer, cela n'abimera rien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

question storage carte sd micro et plus de question Empty Re: question storage carte sd micro et plus de question

Message par hondasaurus Dim 16 Juin 2013 - 21:24

Merci Monique

Oui le récepteur circulation fonctionne.

hondasaurus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum