modification d'une trace et propriétés dans basecamp

2 participants

Aller en bas

modification d'une trace et propriétés dans basecamp Empty modification d'une trace et propriétés dans basecamp

Message par alain.henri Jeu 1 Aoû 2013 - 19:17

bonsoir,
De retour de rando j'ai oublié d'enregistrer ma trace sur le gps 62s. J'ai donc fait 20km avec la voiture, j'ai enfin procédé à l'enregistrement . . .
Dans Basecamp, j'ai supprimé les points inutiles, l'ensemble modifié semble correct en particulier le profil d'altitude; cependant dans les propriétés résumées de la rando l'ascension cumulée et la descente conservent les valeurs d'origine avant la modification.
Peut-on faire prendre en compte cette modif dans basecamp?
Merci d'avance pour vos propositions.
Alain

alain.henri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

modification d'une trace et propriétés dans basecamp Empty Re: modification d'une trace et propriétés dans basecamp

Message par H2M5 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:01

ah? ça m'arrive aussi assez souvent, ensuite je sélectionne touts les points après la fin de la rando, (facile a voir, vu les vitesses Neutral )
je supprime, et les dénivelés, distances, temps, tout est modifié study 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

modification d'une trace et propriétés dans basecamp Empty Re: modification d'une trace et propriétés dans basecamp

Message par alain.henri Ven 2 Aoû 2013 - 8:31

bonjour,
je fais comme vous; temps, graphique se transforment . . . cependant dans propriétés : ascension et descente conservent leur valeurs originales !
Ceci dépend peut-être du modèle? ( 62S)
Merci pour votre réponse rapide.
Alain

alain.henri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum