[RESOLU] Les 2 applications MICHELIN (guides Rouge et vert) sont enfin disponibles pour le NUVI 2567 LM , mais souci pour les charger sur le GPS

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Les 2 applications MICHELIN (guides Rouge et vert) sont enfin disponibles pour le NUVI 2567 LM , mais souci pour les charger sur le GPS Empty [RESOLU] Les 2 applications MICHELIN (guides Rouge et vert) sont enfin disponibles pour le NUVI 2567 LM , mais souci pour les charger sur le GPS

Message par SEB92400 Sam 7 Sep 2013 - 15:50

Bonjour,
j'ai vu qu'enfin ce applications étaient disponibles à l'achat sur le site GARMIN
je les ai acheté avec ma carte VISA
Apparemment, le guide ROUGE s'est téléchargé, mais pas d'infos sur l'installation du guide vert, et en éteignant et rallumant mon GPS je n'y  vois aucune de ces 2 applications.
J'ai été sur Garmin EXPress et sur Garmin Map Update, mais rien qui puisse m'aider
Est ce quelqu'un comprend pourquoi ?

Merci

Cordialement

Sébastien

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Les 2 applications MICHELIN (guides Rouge et vert) sont enfin disponibles pour le NUVI 2567 LM , mais souci pour les charger sur le GPS Empty Re: [RESOLU] Les 2 applications MICHELIN (guides Rouge et vert) sont enfin disponibles pour le NUVI 2567 LM , mais souci pour les charger sur le GPS

Message par Jamas Sam 7 Sep 2013 - 20:53

SEB92400 a écrit:Problème réglé entre temps
Bonjour,

Ca serait bien d'expliquer comment tu as réglé le pb.
Normalement les guides Michelin ne sont qu'une collections de POI's donc on les voit dans le menu  POI du GPS.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Les 2 applications MICHELIN (guides Rouge et vert) sont enfin disponibles pour le NUVI 2567 LM , mais souci pour les charger sur le GPS Empty Re: [RESOLU] Les 2 applications MICHELIN (guides Rouge et vert) sont enfin disponibles pour le NUVI 2567 LM , mais souci pour les charger sur le GPS

Message par SEB92400 Dim 8 Sep 2013 - 8:57

Bien volontiers,
en fait j'ai voulu télécharger juste après l'achat et en fait il fallait attendre un mail qui est arrivé un peu plus tard qui disait :

Merci de votre achat sur le site Garmin.com.

Votre commande est désormais disponible pour téléchargement à l''adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite tout s'est bien passé.

Pour les retrouver sur le GPS 2567 LM, on touche sur "où aller" , puis catégories, et en faisant défiler vers le bas on retrouve bien un chapitre "Autres catégories" où se trouvent les 2 applications MICHELIN

Sébastien

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum