Installation carte impossible - Garmin Express

3 participants

Aller en bas

Installation carte impossible - Garmin Express Empty Installation carte impossible - Garmin Express

Message par t-bo Lun 16 Sep 2013 - 11:44

Bonjour,

J'ai un NUVI 3597
Garmin Express: 2.1.8 (62)

J'essaie d'installer la carte Europe 2014.20. Le téléchargement semble bien se passer, à l'étape "Installation..." ca charge et au bout de quelques minutes il me dit simplement "Erreur d'installation". Sans plus di'nfos. Et me deconnecte le GPS.
Déjà deux tentatives...

Que faire ? :s

t-bo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte impossible - Garmin Express Empty Re: Installation carte impossible - Garmin Express

Message par t-bo Lun 16 Sep 2013 - 11:56

Et merde du coup je ne peux plus chercher une adresse en France (impossible de selectionner le pays France, uniquement USA qui est une autre carte installée sur ma carte SD). Pourtant dans la liste des cartes intallées j'ai :

North America NT
Europe DEM.

Et c'est coché...

t-bo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte impossible - Garmin Express Empty Re: Installation carte impossible - Garmin Express

Message par cljosse Lun 16 Sep 2013 - 13:37

Essayer avec la dernière version Garmin Express: 2.3.12.0
cljosse
cljosse
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte impossible - Garmin Express Empty Re: Installation carte impossible - Garmin Express

Message par Monique Lun 16 Sep 2013 - 15:34

Bonjour,

Juste pour info, la carte "Europe DEM" est simplement la carte du relief ombragé, ce n'est pas la carte City Navigator Europe 2014.20.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte impossible - Garmin Express Empty Re: Installation carte impossible - Garmin Express

Message par t-bo Lun 16 Sep 2013 - 16:11

cljosse a écrit:Essayer avec la dernière version Garmin Express: 2.3.12.0
Sous Mac OS la dernière version est bien: 2.1.8 (62)

Bon j'ai réussi avec Map Update. J'ai bien Europe DEM, CN Europe NTU 3D & ALL.

C'est quand même une blague Garmin au niveau de ses logiciels. Entre Web Updater, Garmin Express, Garmin Map Update, Map Installer, Map Manager. applaudit applaudit  Amen. ange Et j'en oublie...

Le plus néophyte s'y perd complètement. Et d'ailleurs si on suit la "procédure officielle". On se rend sur le site de Garmin -> Web Updater. Qui nous demande de passer par Garmin Express. Et comme ca ne fonctionne pas, le plus commun des mortel est bien coincé. A aucun moment il n'est conseillé d'utiliser Map Update.

Faut fouiller dans les forums pour trouver une potentielle réponse. Un honte... J'avais moins de problème avec Tomtom qui avait un logiciel UNIQUE.

t-bo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum