Ajout carte dans garmin 760 [Résolu]

4 participants

Aller en bas

Ajout carte dans garmin 760 [Résolu] Empty Ajout carte dans garmin 760 [Résolu]

Message par Jamas Jeu 26 Sep 2013 - 21:37

tigra57 a écrit:je ne parviens pas à poster sur le forum de sorcieremonique et j'ai un souci avec mon garmin 760.

Je souhaite ajouter une carte osm sur celui-ci.
J'ai installé la carte sur mapsource et aussi sur basecamp, je la trouve bien, je sélectionne les dalles que je souhaite puis demande l'export dans la carte SD.
Mapsource me crée un fichier gmapsupp.img dans le répertoire garmin mais quand j'allume le nuvi 760, pas de carte (y compris en allant dans les paramètre, carte puis infos carte.
Je fais la même manip avec basecamp qui passe alors pas mapinstaller mais même résultat, impossible de récupérer la carte dans le nuvi.

Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai essayé de regarder sur tous les forums que j'ai trouvé mais cela semble fonctionner chez tout le monde mais pas chez moi !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Bonjour tigra57,

Voilà ton pb exposé, j'espère que tu trouvera une réponse sur le forum.

Jamas


Dernière édition par Monique le Sam 28 Sep 2013 - 9:24, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet résolu)
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte dans garmin 760 [Résolu] Empty Re: Ajout carte dans garmin 760 [Résolu]

Message par Monique Ven 27 Sep 2013 - 8:43

Bonjour,

Peut-être est-ce la carte SD qui est défaillante ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte dans garmin 760 [Résolu] Empty Re: Ajout carte dans garmin 760 [Résolu]

Message par Luc54 Ven 27 Sep 2013 - 10:11

Bonjour,

Question bête : le répertoire Garmin est-il créé sur la SD Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte dans garmin 760 [Résolu] Empty Re: Ajout carte dans garmin 760 [Résolu]

Message par tigra57 Ven 27 Sep 2013 - 11:55

Merci jamas d'avoir ouvert le sujet! J'ai ouvert mon post en parallèle, l'un d'eux pouura etre ferme pour ne pas faire double emploi.
Donc pour vous repondre, le repertoire garmin existe bien sur la carte sd, j'ai aussi essaye de le renommer en map mais sans plus de succes.
La piste de la carte sd defaillante pourrait etre une solution, bien que je n'ai pas de problème d'acces dessus avec le pc. J'esaayerai avec une autre carte tout de même...

tigra57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte dans garmin 760 [Résolu] Empty Re: Ajout carte dans garmin 760 [Résolu]

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 12:09

Bonjour,

J'ai verrouillé le deuxième sujet.[Edit Jamas] 2eme sujet supprimé
Tu pourrais peut-être essayer de copier directement sur ta SD une carte OSM au bon format, tu en as par exemple sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela fonctionne le problème ne viendrait pas de la SD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout carte dans garmin 760 [Résolu] Empty Re: Ajout carte dans garmin 760 [Résolu]

Message par tigra57 Sam 28 Sep 2013 - 8:24

Test effectue avec une autre carte sd : ca fonctionne!
C'était donc bien uniquement la sd qui était defectueuse!

Merci a tous!

tigra57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum