Carte des Etats Unis 49 nouvelle version

2 participants

Aller en bas

Carte des Etats Unis 49 nouvelle version Empty Carte des Etats Unis 49 nouvelle version

Message par Pierre5902 Lun 21 Oct 2013 - 16:18

Bonjour,


D'après un conseiller GARMIN il parait que la nouvelle version 2014.20 de la carte Etats Unis NT Lower 49 états n'intégre plus les fichiers 3D ce qui me parait surprenant. Quelqu'un at-il téléchargé cette dernière version et me dire si c'est exact ?

Merci beaucoup

Pierre5902

Pierre5902
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte des Etats Unis 49 nouvelle version Empty Re: Carte des Etats Unis 49 nouvelle version

Message par Luc54 Lun 21 Oct 2013 - 16:35

Bonsoir,

D'où, peut-être, la dénomination "Lower" dans le nom de cette carto !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte des Etats Unis 49 nouvelle version Empty Re: Carte des Etats Unis 49 nouvelle version

Message par Pierre5902 Lun 21 Oct 2013 - 16:45

Bonjour,

la version actuelle s'intitule : "City Navigator® Amérique du Nord NT - 49 Etats" (Il n'y a pas LOWER autant pour moi !)

Pierre5902

Pierre5902
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte des Etats Unis 49 nouvelle version Empty Re: Carte des Etats Unis 49 nouvelle version

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 17:05

Elle s'appelle bien comme indiqué par Pierre5902 initialement,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La complète est la suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même la Guyane FR y est incluse, c'est dire.

Par contre, il n'est rien indiqué pour le 3D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des Etats Unis 49 nouvelle version Empty Re: Carte des Etats Unis 49 nouvelle version

Message par Pierre5902 Lun 21 Oct 2013 - 17:17

Bonjour et merci,

Il me semblait bien qu'il y avait "lower" sur la version précédente, mais actueellement sur le site en français "LOWER" ne figure pas.
En fait il doit s'agir de la carte Etats Unis Canada dont on ne peux télécharger que la moitié cad Les Etats Unis seulement.
Lorsque j'ai effectué le téléchargement avec l'ancienne version, à 50% j'ai eu "téléchargement réussi" avec les fichiers 3D.

Pierre5902

Pierre5902
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum