Garmin express ne veut pas se connecter

3 participants

Aller en bas

Garmin express ne veut pas se connecter Empty Garmin express ne veut pas se connecter

Message par dany01 Mer 30 Oct 2013 - 14:49

Bonjour à toutes et à tous

j'ai installé Garmin express 2.3.14.0 sur XP pro, l'installation s'est bien déroulée, quand je lance Garmin express et que je branche mon 2595 lmt à l'ordi, le logiciel le reconnait. Mais quand je veux faire la mise à jour de la cartographie, un message apparait dans Garmin express me dosant "impossible de se connecter aux services Garmin" donc pas de mise à jour. J'ai essayé en désactivant le pare feu et l'anti virus, sans succès. quelqu'un a une idée.

Cordialement Daniel.

dany01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne veut pas se connecter Empty Re: Garmin express ne veut pas se connecter

Message par Monique Mer 30 Oct 2013 - 18:31

Bonjour,

Il arrive que le serveur de myGarmin soit saturé. Recommence un peu plus tard.

[EDIT] Quel navigateur internet utilises-tu?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne veut pas se connecter Empty Re: Garmin express ne veut pas se connecter

Message par dany01 Mer 30 Oct 2013 - 22:49

Bonsoir Monique.

j'utilise firefox. J'essaierai de me connecter plus tard. J'ai quand même fait la mise à jour 2014.30 avec map updater.

Cordialement, Daniel.

dany01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne veut pas se connecter Empty Re: Garmin express ne veut pas se connecter

Message par jacob11928 Jeu 31 Oct 2013 - 14:34

j'ai déja donné la réponse à ce problème
rien à voir avec Garmin
il faut activer le service garmin core update
pour cela aller dans démarrer, outils d'administration, services
selectionner Garmin Core Update Service
clic droit puis propriétés mettre type de démarrage automatique, puis dans statut du service démarrer le service
cela ne se reproduira plus
A+

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express ne veut pas se connecter Empty Garmin express ne veut pas se connecter

Message par dany01 Jeu 31 Oct 2013 - 18:36

Bonsoir Jacob 11928.

Garmin core update est bien en démarrage automatique, et le statut démarré. Ca ne fonctione toujours pas. Je continuerai donc à faire les mises à jour avec map updater tant qu'il fonctionnera le SAV de garmin m'ayant indiqué que bientôt, il n'y aura plus de mise à jour pour XP. Merci de t'être penché sur mon problème.

Cordialement, Daniel

dany01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum