POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

5 participants

Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par noel34 Sam 16 Nov 2013 - 17:48

bjr à tous,

Nouveau Camping Cariste, je galère depuis ce matin pour intégrer les POI pour des aires que j'ai téléchargé sur le net en ASC. je ne sais plus comment faire après POI EDIT puis POI LOADER!! Rien ne se passe: "Ou aller" puis "catégories" et là pas mes POI!

je commence à regretter cet achat!

merci d'avance pour votre aide

cordialement

Noël34




noel34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par Monique Sam 16 Nov 2013 - 18:21

Bonjour,

Voir ce sujet qui pourra peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par noel34 Sam 16 Nov 2013 - 19:04

Monique a écrit:Bonjour,

Voir ce sujet qui pourra peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Monique mais mon modèle n'est équipé uniquement que d'un lecteur de micro SD.....

noel34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par Monique Lun 18 Nov 2013 - 7:58

Bonjour,

Peut-être alors voir sur cette page du site de Kenwood : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par Monique Lun 18 Nov 2013 - 21:29

As-tu essayé la procédure indiquée pour les modèles utilisant une microSD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par noel34 Mar 19 Nov 2013 - 17:56

Monique a écrit:As-tu essayé la procédure indiquée pour les modèles utilisant une microSD ?
bonjour Monique, j'ai essayé avec un CD mais il m'indique "erreur CD"

sinon, pour la micro SD, j'ai aussi essayé mais rien ne se passe.

je regrette d'avoir acheter ce produit!! nul 

bonne soirée

noel34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par Sixun Mar 19 Nov 2013 - 18:32

Bonsoir
as tu essaye avec une cle usb que ton modele semble accepter
Voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par noel34 Mar 19 Nov 2013 - 19:19

Sixun a écrit:Bonsoir
as tu essaye avec une cle usb que ton modele semble accepter
Voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir,

mon modele est le 4230 et il n'accepte pas les clé USB contrairement au 4280.


noel34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty remplacement du kenwood dnx4230BT par Clarion nx502ETRK

Message par noel34 Lun 16 Déc 2013 - 20:53

bsr,

finalement le concessionnaire n'arrive pas à mettre les POI lui aussi sur le poste multimédia. Il m'a proposé de l'échanger et me propose un clarion nx502ETRK en échange, il est équipé de la naviguation IGO, connaissez vous?

noel34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par Mottais Daniel Mer 18 Déc 2013 - 17:38

bonsoir moi aussi je voudrais bien des renseignements sur la navigation igo !!
est il possible de choisir avec ou sans route a péage? peux on ajouter des poi camping aire cc ?
merci d'avance

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par noel34 Jeu 26 Déc 2013 - 15:22

bjr à tous,

un petit mot pour dire qu'enfin le poste multimédia Clarion est installé. j'en suis très satisfait: il y a les aires de CC, on y indique les dimensions du CC et très facile d'emploi. rien à voir avec le Kenwood!!! au top..

bonnes fêtes de fin d'année.

noel

noel34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD????? Empty Re: POI aire camping car sur DNX4230BT avec carte micro SD?????

Message par jdcben Jeu 26 Juin 2014 - 14:41

Le Kenwood n'indique pas forcément qu'il a chargé les POI. Pour les voir, il faut allez dans "ou aller"=>"supplément"=>"mes points d'intérêt" Et là vous avez tous les points d'intérêt que vous avez chargé.. mais attention ces points d'intérêt sont sur votre carte SD (pas sur l'appareil). SI vous l'enlevez les poi disparaissent.. Bref il se comporte comme toutes les Navigations garmin.

jdcben
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum