demande d'aide pour une nouvelle acquisition!

3 participants

Aller en bas

demande d'aide pour une nouvelle acquisition! Empty demande d'aide pour une nouvelle acquisition!

Message par Siwogwada Ven 20 Déc 2013 - 14:50

bjr, à tous!
je souhaiterais changer de GPS Garmin. Avant j'étais sur nüvi 660 tfm, le bluetooth, musique, livre audio, info trafic et alerte radar "exellent!".

 Question ma question:
-que pensez-vous du 2595 LMT ? ou pour un budget de 200 euros que me conseillerez-vous?
-que pensez vous de Tom Tom et quel GPS?

cela fait un moment que j'ai pas suivi les évolutions chez Garmin, Tom Tom et autres. Embarassed 
J'aimerais retrouver le bluetooth, info trafic, alerte radars et pourquoi pas la commande vocale.

Merci d'avance, je compte bien prendre tous vos réponses en compte  top 
(chez Monique Very Happy  on est tellement bien, que je ne souhaite même pas discuter avec les vendeurs)
Siwogwada
Siwogwada
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour une nouvelle acquisition! Empty Re: demande d'aide pour une nouvelle acquisition!

Message par Monique Sam 21 Déc 2013 - 12:15

Bonjour,

Le Nuvi 2595LMT est bien mais je choisirais plutôt un 2597LMT ou un 2497LMT (comme le 2597LMT mais avec un écran un peu plus petit) qui permettent d'avoir un itinéraire "en un seul bloc", qui sont munis du Real Directions et du Real Voice et qui sont plus au top pour l'Info-trafic avec le "Garmin Smartphone Link" (si tu possèdes un Smartphone). Il existe une promotion de Noël pour ces 2 modèles (30€ remboursés si achat effectué avant le 31/01/2014) (cliquer) ICI.
Des liens :
- le 2497LMT (écran de 4,3"): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le 2597LMT (écran de 5") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un comparatif :
- le 2595LMT vs 2597LMT (en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/!\ Les nouveaux Nuvi (comme les 2595LMT, 2497LMT et 2597LMT) ne sont pas lecteurs MP3 comme l'était ton Nuvi 660.

Pour les Tomtom, je ne sais pas trop, le mieux serait d'aller sur le site de Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux également lire et/ou questionner sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour une nouvelle acquisition! Empty Re: demande d'aide pour une nouvelle acquisition!

Message par Mottais Daniel Jeu 2 Jan 2014 - 10:20

bonjour et une bonne année 2014 a tous!!
on me propose un poste 2 din gps alpine ine 900 sf il est équipé d'une carto navteq europe
est ce que quelqu'un connait ce produit ?est il facile de trouver des poi pour ce genre d'appareil et sous quel format?de trouver une carto du maroc?
je suis preneur de tout avis!!!

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour une nouvelle acquisition! Empty Re: demande d'aide pour une nouvelle acquisition!

Message par Mottais Daniel Lun 13 Jan 2014 - 19:58

bon finalement j'ai opté pour une station multimedia 2 din chinoise ERISIN j'ai osé apres bien m'être pose un tas de questions je me suis lancé -commandé le dimanche reçu le vendredi!!! une merveille de technologie pour....178 euros port compris !!! ça vaut 10 fois un kenwood et c'est presque 8 fois moins cher !!GPS igo primo c'est que du bonheur c'est super complet !!il y a tout dedans lecture de DVD ,de carte sd, de cle usb, bluetooth,des jeux ,caméra de recul et meme la tv!!!possibilite de mettre une cle 3G
un super achat en bref!!je ne regrette surtout pas mon kenwood dnx 7200

Mottais Daniel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum