Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

4 participants

Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par cordojo Jeu 26 Déc 2013 - 10:57

Bonjour;

Dans le Zumo 660, je ne trouve pas la fonction WP de proximité, par contre j'ai bien indiqué dans mon parcours fait avec BC une alerte de proximité sur un POI, ma question est: est ce que celle-ci est prise d'office par le GPS lors du transfert du trajet (la réponse est NON car j'ai testé), donc comment activer cette fonction sur le GPS, si oui comment faire avec un 660?

Autre chose, est il possible de modifier la couleur du tracé sur le GPS, le mauve ne me plait pas?

Merci

cordojo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par Sixun Jeu 26 Déc 2013 - 12:29

Bonjour
Ci dessous les reponses en bleu
cordojo a écrit:Bonjour;

Dans le Zumo 660, je ne trouve pas la fonction WP de proximité, par contre j'ai bien indiqué dans mon parcours fait avec BC une alerte de proximité sur un POI, ma question est: est ce que celle-ci est prise d'office par le GPS lors du transfert du trajet (la réponse est NON car j'ai testé), donc comment activer cette fonction sur le GPS, si oui comment faire avec un 660?

En ce qui concerne les alertes pour les WP : IL n'est pas possible de déclencher ces alertes sur les Nuvi. il doit en etre de même sur les Zumo.  contrairement aux modèles dédiés a la randonnée

En ce qui concerne les alertes Poi's : Paramètres / Alertes Pts d'intérêts / Alarme / Pts d'intérêts perso


Autre chose, est il possible de modifier la couleur du tracé sur le GPS, le mauve ne me plait pas?

Sauf a  appliquer le thème de carte "Navigon", tracé orange, (Paramètres / Carte et véhicule/Thème de la carte/Navigon), on ne peut pas changer la couleur.

Merci
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par Oooops! Ven 27 Déc 2013 - 14:37

Bonjour,

>> Cordojo: as-tu appliqué ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation du Z660?

cf en bas à droite de la p34: ".../... Outils > Paramètres > Alarmes de proximité > Alertes points d'intérêt/radars"
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par cordojo Ven 27 Déc 2013 - 16:41

Bonjour;

Le pb c'est que je l'ai acheté d'occasion et que je n'ai pas le manuel. Je viens de regarder, en fait je n'ai pas l'option "Alarmes de proximité" dans "Outils" /Paramétres dans le Zumo, il doit me manquer des fichiers.

cordojo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par Oooops! Ven 27 Déc 2013 - 23:11

Bonsoir,

la fin de la litanie du menu fait clairement penser aux alarmes liées aux POIPerso plutôt qu'à celles liées aux WP => si tu n'as pas cette option, c'est peut-être simplement parce que tu n'as pas chargé de POIPerso dans ton Zümo?

Si c'est ça, il faudrait donc que tu essaies d'en charger quelques uns quelconques avec un avertissement en distance (cf au besoin le sous-forum correspondant et/ou les tutos du site) et voir si:

1) l'option apparaît maintenant dans le menu

2) et surtout, si 1) est positif, voir si "Alarmes de proximité" propose autre chose que "Alertes points d'intérêt/radars", car pour moi c'est différent de "Alertes WP de proximité"; la comparaison n'est peut-être pas pertinente car les 2 appareils ne sont pas de la même génération, mais sur le G278 les alertes liées aux WP de proximité ne sont pas du tout dans le menu général des alarmes, mais dans celui des WP.

PS: le manuel peut se télécharger sur le site de Garmin, tu trouveras le lien dans le sous-forum "Pour Commencer", il y a un topic consacré aux manuels téléchargeables.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par Monique Sam 28 Déc 2013 - 9:15

Bonjour,

Sur le Zumo 660, on ne peut pas placer d'alerte de proximité sur les WP (les Favoris du GPS) comme sur le G278 de Oooops!, la fonction n'existe pas. On peut seulement en avoir sur les POI Perso transférés (si cela a été paramétré dans POI Loader avant le transfert).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par cordojo Sam 28 Déc 2013 - 14:20

Ok Monique, voila qui est clair. Merci

cordojo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par cordojo Sam 28 Déc 2013 - 16:11

Oooops et Monique, en suivant vos avis pertinents j'ai réussi à activer les alerte de proximité sur les POI.Merci

cordojo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par Monique Sam 28 Déc 2013 - 19:13

Le message de Sixun (du Jeu 26 Déc 2013 à 12:29) donnait déjà les réponses pour les WP et les POI.  Wink 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par cordojo Dim 29 Déc 2013 - 1:21

Alors merci aussi à Sixun Smile

cordojo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660 Empty Re: Activer une alerte de proximité et autre question sur le Zumo 660

Message par Sixun Dim 29 Déc 2013 - 12:10

Monique a écrit:Le message de Sixun (du Jeu 26 Déc 2013 à 12:29) donnait déjà les réponses pour les WP et les POI.  Wink 

cordojo a écrit:Alors merci aussi à Sixun Smile
 Wink
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum