[Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

2 participants

Aller en bas

Résolu [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Daniel 43 Mer 1 Jan 2014 - 10:28

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014
Après avoir téléchargé la nouvelle carte 2014 30 , J' ai installé ROAD TRIP sans problème , toutefois à l' ouverture du logiciel apparait la mention 'détails cartographiques verrouillés ' alors que dans my garmin  indique déverrouillage des cartes effectué pour l' appareil .Que faut il faire? Que signifie déverrouillage ou obtenir les codes de déverrouillage ?  Merci d' avance pour la réponse .


Dernière édition par Monique le Mer 6 Avr 2016 - 9:30, édité 2 fois (Raison : problème résolu)

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Monique Mer 1 Jan 2014 - 15:42

Bonjour,

Cette carte 2014.30 est-elle installée sur ton Nuvi ? Si oui, voir ici (c'est pour un PC mais tu peux peut-être t'en inspirer) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Daniel 43 Dim 5 Jan 2014 - 19:47

Bonsoir, je précise que la carte city navigator 2014 30 est bien installée sur mon nuvi,elle avait été téléchargée avant l' installation de road trip, lorsque j' ouvre road trip sans connexion du gps , la carte apparait mais avec une fenêtre "la carte suivante city nav.....est verrouillée et les détails ne peuvent pas être affichés en détail", si je tente le déverrouillage en ligne , le N° à 25 caractères indiqué  dans my garmin/mes cartes ne rentre pas dans la fenêtre clé produit en totalité.Voici quelques questions dont je reconnais pas la réponse
Le fait d' avoir installé road trip après le téléchargement de la carte, est ce un problème?
Ou trouver le code de déverrouillage ? 
Merci d' avance

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 6:38

Bonjour,

Le fait d' avoir installé road trip après le téléchargement de la carte, est ce un problème?
Oui, il vaut mieux l'installer avant. Si tu as la possibilité tu peux refaire l'installation depuis MapUpdater en cochant l'option "Mon Mac".

Pour que la carte apparaisse dans RoadTrip il faut que celle-ci soit installée sur ton Mac, si c'est le cas, le fichier se trouve là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai plus RoadTrip sur mon MacBook (je ne suis pas chez moi) mais si je me souviens bien, tu dois avoir accès à une fenêtre de ce genre depuis la barre de RoadTrip pour le déverrouillage (image de BaseCamp)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Daniel 43 Lun 6 Jan 2014 - 9:21

la carte est bien installée sur mon mac puisque je peux la visualiser en entier , faut il quand même la déverrouiller car les détails cartographiques n' apparaissent pas ?
faut il utiliser le code déverrouillage à 25 caractères ou le code à 8 caractères, le code à 25 ne rentre pas en entier dans la fenêtre , si je réinstalle sur mon mac la carte faut il supprimer celle déjà installée ?

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:36

Re,

les détails cartographiques n' apparaissent pas
Tu es certain d'avoir la carte sur ton Mac ? D'après ce que tu dis je pense que tu vois la BaseMap et non la City Navigator. Es-tu allé regarder dans le dossier MAPS dans "applications support" ? (voir le chemin complet dans mon message précédent)
Le code est bien a 25 caractères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Daniel 43 Lun 6 Jan 2014 - 21:57

Dans bibliothèque/application support/ je n' ai pas de dossier garmin ni de dossier map .
Que faut il faire? Merci encore

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 6:58

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais … il n'y a pas de carte installée sur ton Mac.
Tu fais ce que je t'ai dit, télécharger la carte avec MapUpdader en cochant l'option "Mon Mac".
Tu as le lien pour télécharger MapUpdader et des copies d'écran avec la procédure au début de ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][cliquer]

Je te conseille d'installer BaseCamp avant de faire cette opération, tu auras la carte dans ce logiciel qui est mieux que RoadTrip (plus complet, plus véloce et mis à jour alors que RoadTrip est abandonné par Garmin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] UTILISATION ROAD TRIP

Message par Daniel 43 Mar 7 Jan 2014 - 9:43

Bonjour, j' ai téléchargé base camp , dans l' onglet carte apparait bien carte globale et city navigator ntu 2014 30 et tout fonctionne bien .On peut considérer que le problème est résolu , merci beaucoup et je te souhaite une excellente journée .
Amicalement, Daniel .

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum