GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

3 participants

Aller en bas

GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse Empty GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

Message par Junino_13 Jeu 16 Jan 2014 - 17:58

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un GARMIN nüvi 2447LMT. J'avais un TomTom à l'époque et suis en train de me familiariser petit à petit au Garmin  Very Happy 

Voici ma question : J'ai vu que lorsque je dépasse la limite de vitesse autorisée, elle passe en rouge sur le GPS. Cependant il n'y a pas d'alerte sonore. Dès lors, comment faire pour qu'il y ait une alerte sonore quand je dépasse la limitation de vitesse en vigueur ? (Mon vieux TomTom il faisait un "dong" quand je dépassais).

J'ai contacté le support Garmin France cet après-midi (par mail et par téléphone), mais ils sont pas au point du tout.. Ils me disent d'essayer un peu n'importe quoi.. et bien sur, ça ne fonctionne pas.

Sachez que je viens de le mettre à jour. A savoir, j'ai la carte Europe de l'Ouest 2014.30, et la version du logiciel interne est 4.00

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Junino_13

Junino_13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse Empty Re: GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

Message par Sixun Jeu 16 Jan 2014 - 19:15

Bonsoir

C est dans paramètres / cartes et véhicules / alarme de vitesse
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse Empty Re: GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

Message par Junino_13 Jeu 16 Jan 2014 - 19:24

Merci pour ta réponse.

Le soucis c'est que dans ce menu, je n'ai pas "alarme de vitesse"

Comment se fait-il ?

Junino_13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse Empty Re: GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

Message par Sixun Jeu 16 Jan 2014 - 19:54

Bonsoir
Il faut faire défiler l écran car l option est en fin de liste normalement
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse Empty Re: GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

Message par Junino_13 Jeu 16 Jan 2014 - 20:13

Merci pour ta réponse ! Smile

Voici ce que contient mon menu "Carte et véhicule" :

- Véhicule
- Affichage carte routière
- Détails cartographiques
- Thème de la carte
- Outils de carte
- Calques de carte
- Zoom auto
- Mes cartes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junino_13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse Empty Re: GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

Message par Sixun Jeu 16 Jan 2014 - 20:24

effectivement il manque des options présentes sur d'autres modèles
dont
tableau de bord (ca c'est normal)
calques de cartes
alarme de vitesse

a voir avec des possesseurs de ton modele si cette option n'est pas ailleurs?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse Empty Re: GARMIN nüvi 2447LMT, alerte dépassement vitesse

Message par Monique Ven 17 Jan 2014 - 10:15

Bonjour,

Sur mon Nuvi 3597, de la gamme 2013 comme le 2447, "Alarmes de vitesse" est là (au-dessous de "Zoom auto"), comme indiqué par Sixun :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui me paraît curieux c'est que le manuel du Nuvi 2447 n'en parle pas mais, après vérification, celui du 3597 n'en parle pas non plus !  nul 
Il faudrait donc voir si d'autres possesseurs du 2447 ont cette option.

A tout hasard, réinstalle le software avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela n'a pas affiché cette icône dans le menu "Carte et véhicule" tente (dans l'ordre) :
- une restauration des paramètres du menu "Carte et véhicule" en allant dans ce menu : appuie sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran (comme sur ma copie d'écran) puis sur "Restaurer". Après, éteins le GPS (un appui long sur le bouton d'allumage suivi d'un appui sur "désactivé") puis redémarre-le.
- en dernier recours, si toujours pas cette icône, un Master reset :  https://www.sorcieremonique.com/t6287-le-master-reset-pour-reinitialiser-un-nuvi-un-dezl-ou-un-zumo
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum