Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

5 participants

Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par recteur13 Lun 20 Jan 2014 - 13:16

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse voilà une découverte sympa sur amazon :
atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Garmin nüvi 3597 (3 pièces) - protection d'écran anti éblouissante (7.59 Euros) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'installation est assez simple, et depuis plus de reflet sur l'écran et une bonne protection.
recteur13
recteur13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par chrishugo Jeu 18 Sep 2014 - 17:30

bonjour , merci pour l'info , suis preneur , il n'y a rien de pire que des reflets sur l’écran pour louper son chemin. Je vais de suite aller voir ça et commander . top
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par chrishugo Mar 23 Sep 2014 - 16:23

Bonjour, voila film reçut et installé , trop top ,merci encore pour l'info top top
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par Ouarese Mar 23 Sep 2014 - 21:10

Tout pareil, reçu ce jour, installation nickel,bonne qualité,bon prix...
Plus de reflets gênants, génial Very Happy

Ouarese
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par chrishugo Dim 28 Sep 2014 - 8:17

Bonjour, oui comme tu dis Ouarese, finis les reflets, rien à dire, pleinement satisfait top top top
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par Monique Mer 23 Sep 2015 - 18:02

Tienur a écrit:
Bonjour

merci pour cette info dont j'ai pu profiter doublement car j'ai 2 GPS ...

j'utilise un NAV IV ... c'est un GPS moto (BMW) et souvent le soleil se reflétait sur l'écran rendant toute lisibilité impossible ... ce qui n'est plus le cas grâce au filtre anti reflets adapté !!!

donc je tiens à apporter mon retex ainsi que mes remerciements pensant que ça pourrait en aider certains autres

top

P.S. : si un modo me lit ... pourrait on mettre ce retex aussi dans la rubrique "zumo 660 et Nav IV" sans "alourdir" inutilement ??? Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme demandé, j'ai déplacé ton message avec l'info de cette protection d'écran ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par Tienur Jeu 24 Sep 2015 - 10:32

Bonjour

Merci Monique !!

efficiente !! tu l'es !! voici un terme (adjectif) que j'utilise bien trop peu souvent !!! merci de m'en avoir donné l'occasion !

Cool

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597 Empty Re: Protection d'écran anti-reflet pour votre nüvi 3597

Message par Monique Jeu 24 Sep 2015 - 10:36

Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum